Pour les plantages avec dxo v7, si les utilisateurs ont xp 32 bits avec peu de mémoire en général cela ne fonctionne pas très bien.
et toi qu'est-ce que cela donne ?
Plantage avec dxo
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
V7 a du planter une ou deux fois sur mon portable sous seven 64 bits familial, mais c'est quand je lui demande beaucoup de choses en même temps sans attendre, et c'est exceptionnel. C'était moins rare avec la V6.
Deux trois fois j'ai ausi le voile blanc sur l'écran qui précède parfois les plantages. Mais il suffisait d'attendre qu'il ai fini ses calculs, et il est redevenu normal sans planter.
Deux trois fois j'ai ausi le voile blanc sur l'écran qui précède parfois les plantages. Mais il suffisait d'attendre qu'il ai fini ses calculs, et il est redevenu normal sans planter.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
ben j'ai traité soixante photos hier et pas de plantage,en utilisant la gt 540,et en désactivant
l'accélération GPU, touchon du bois
peut etre la solution est la, je verrai bien, car j'aime bein se logiciel, je le trouve assez performant.
l'accélération GPU, touchon du bois

peut etre la solution est la, je verrai bien, car j'aime bein se logiciel, je le trouve assez performant.
NEX5N 18-55 E 18-200 E OSS.
-
fabco - Messages : 17268
- Photos : 776
- donnés / reçus
Il y a nettement du progrés.
As-tu essayé de réactiver l'accélération gpu?
Pour bien fonctionner dxo 7 demande une bonne carte graphique.
Pour info l'openCL est-il accessible ?
Avec lr4, le problème va être semblable.
D'ailleurs des foromeurs se plaignent de la lenteur mais sur des petites machines et de ne plus fonctionner sous XP.
DXO aurait du faire pareils, il y aurait déjà moins de souci.
Il faut se mettre dans la tĂŞte que maintenant il faut des machines relativement puissantes et avec des CG moyennes gammes pour bien fonctionner.
Les logiciels font de plus en plus de choses avec plus de pixels Ă traiter.
As-tu essayé de réactiver l'accélération gpu?
Pour bien fonctionner dxo 7 demande une bonne carte graphique.
Pour info l'openCL est-il accessible ?
Avec lr4, le problème va être semblable.
D'ailleurs des foromeurs se plaignent de la lenteur mais sur des petites machines et de ne plus fonctionner sous XP.
DXO aurait du faire pareils, il y aurait déjà moins de souci.
Il faut se mettre dans la tĂŞte que maintenant il faut des machines relativement puissantes et avec des CG moyennes gammes pour bien fonctionner.
Les logiciels font de plus en plus de choses avec plus de pixels Ă traiter.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Revenir vers « Traitement numérique »