Capture One / sensibilité / piqué ...
pour le RAW, on n'a pas le choix de la taille mais en RAW+JPEG pour le JPEG on n'a pas le choix de la compression qui est fixée à "fin" par contre on peut choisir la résolution entre "grand", "moyen" et "petit" 

Un exemple de redressement avec c1pro
Les crops de gauches avant redressement et de droite après.
Les réglages sont les même pour la sortie.

Les crops de gauches avant redressement et de droite après.
Les réglages sont les même pour la sortie.

y a t-il plusieur version de ce produit?
Proco a écrit :stefac a écrit :Je confirme, ce logiciel et les images RAW, une fois que tu y as gouté, tu ne veux plus du jpeg.
Vive les cartes à grosse capacité !!!
100% tout pareil
C'est dommage qu'il soit si cher, ma pèriode d'essai va bientôt se terminer

Sur dpreview ils parlent d'un autre logiciel de traitement de raw qui serait en preparation et dont la version "light" serait deja aussi bonne que C1 (je cite les betatesteurs, hein, moi je n'ai pas testé) ... et gratuite. Rawshooter ou quelque chose comme ca.
Thyoda a écrit :Message édité
----------------
Modérateur : Merci de ne pas faire de propagande pour le piratage
C'est bien de vouloir faire respecter les lois sur ce forum, mais il ne faudrait pas tomber dans la paranoia .
A moins que ce soit une projection comme on dit dans le milieu psy.
antoine34 a écrit :Thyoda a écrit :Message édité
----------------
Modérateur : Merci de ne pas faire de propagande pour le piratage
C'est bien de vouloir faire respecter les lois sur ce forum, mais il ne faudrait pas tomber dans la paranoia .
A moins que ce soit une projection comme on dit dans le milieu psy.
C'est pas de la paranoia, je ne voudrais pas qu'il y ait trop de dérives...
Ce n'est pas la peine d'indiquer sur le forum des pratiques que tout le monde connait de toute façon

OK, tu as raison, pas de dérive, laisonns les pirates où ils sont, aux Caraïbes p. ex. Beau lieu pour faire des photos d'ailleurs...
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
Revenir vers « Traitement numérique »