Une communauté Gimp ici?

Une question Ă  poser ou un conseil Ă  donner sur l'utilisation des outils logiciels, c'est ici.
Auteur

#17 Message Ven 18 Jan 2008 21:26

AlphaDream a écrit :Je n'ose pas imaginer ce que tu as l'intention de faire dans des claques de réglages, GdB... :mrgreen:
C'est un forum sérieux ici, pas un lieu de prosélytisme pour endroits que la morale réprouve :D

Arf!!
On bosse on bosse, un petit tour sur le forum et on se fait chambrer...

Vous ne réglez pas la colorimétrie en baffant votre écran? :| :!:
Mais comment vous faites alors? C'est pourtant très efficace. En tapant fort, ça fait même des effets très intéressant.
Par contre, j'ai jamais compris pourquoi ça ne sortait pas à l'impression... :?

...

Bon, bon, évidement je parlais de calques de réglages qui me manque sous GIMP.

GdB
Alpha 700. Minolta 20/2.8, Minolta 50/1.7, CZ 85mm 1.4, Tamron 17-50/2.8, Sony 70-300/4-5.6 G SSM, Sigma 70-300/4-5.6 (bientĂ´t en vente)

Serpentin

#18 Message Sam 19 Jan 2008 01:22

iVince a écrit :Oui avec un PC on met les doigts dans la prise pour en finir une bonne fois pour toute.

étant sur PC depuis 1987, c'est la super bouse XP qui m'a définitivement convertit au mac, cette bouse détronant une autre bouse à savoir Millenium et le summum de la bouse bien lourde par la suite répondant au doux nom de Windows Server 2003 ah non c'est Vista :lol:

d'ailleurs n'oublions pas la définition de PC: Plante Constamment!

ce qui me fait rigoler c'est le côté hypocrite d'apple qui en 1998 greffait d'un escargot le pentium 2 et 10 ans après, les macs tournent sous Intel, cherchez l'erreur ...
Matériel utilisé: Dimage Z2 et un Dynax 800Si (zoom 28-105 et 70-300 Sigma)

jr56
Photos : 369

#19 Message Dim 20 Jan 2008 02:38

Et oh, sur PC/Mac, je pense que tout a été dit depuis des siècles. Peut-être pas la peine d'en remettre trop ici.

Le sujet initial était Gimp je crois! :lol:

Sinon, MdR aussi pour vos quelques intermèdes.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

teriiehina
Photos : 1

#20 Message Lun 28 Jan 2008 12:09

AlphaDream a écrit :
Serpentin a écrit :mon mac est mort, je dois recevoir en recevoir un nouveau mais il n'est pas sûr qu'il y est Leopard alors iLife 08, je n'y compte pas trop, ce sera pour la partie dédomagement vu le nombre de problèmes que j'ai eu avec ma machine ...

QUOI ? :shock: Tu as donc eu des problèmes avec un Mac :shock: :mrgreen:

A écouter la bande de stevejobsfans de dxd, on finissait par croire que les Mac étaient produits directement par Dieu et ainsi parfaits en tout point... :-)

voilà, j'en étais sûr ... il suffit de déserter le forum pdt 2 mois et Alpha s'en donne à coeur joie. C'est parce que tu as été promu Admin Technique que tu te lâches ?

Amis Macs, ne lui en voulez pas, il ne sait pas ce qu'il dit. A toi Jobs, notre père, accorde lui ton pardon comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé ?

Comment ? Mac, une secte ... Allons allons mon frère, ne dis pas de choses insensées ... as tu payer ton oboloe à .Mac ? ;)
Boitiers: A700+VG-C70 | D7+VC7 | Alpha100 | D5D
Minolta: 16 FE | 17-35 | 28-70 G | 85 G | 100 SF | 80-200 GHSM | 300 GHSM || 3600 HS | 5600 HS
Sigma : 24-75
Tamron: 70 M

http://www.teriiehina.net/blog

Revenir vers « Traitement numérique »