Les infos sont lĂ :
http://www.questionsphoto.com/article/8 ... ersion-2-0
Nouvelle version de Lightroom
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
D'après plusieurs sources concordantes toshop/LR, il semblerait que le module de dématriçage commun ait été sensiblement amélioré. Je cite Volker Gilbert :
"Le nouvel algorithme de dématriçage bénéficie d?un meilleur compromis pour les paramètres netteté et traitement de bruit : bien qu?il réduise le bruit d?une manière encore plus efficace, il crée des photos dont les ombres ne sont plus lissés à outrance par une réduction de bruit trop zélé."
Je ne l'ai pas encore assez testé pour mesurer ce qu'il en est vraiment, mais c'est a priori une bonne nouvelle pour les utilisateurs de LR. Idem pour Camera raw bien évidemment, que ce soit avec Elements ou CSx.
"Le nouvel algorithme de dématriçage bénéficie d?un meilleur compromis pour les paramètres netteté et traitement de bruit : bien qu?il réduise le bruit d?une manière encore plus efficace, il crée des photos dont les ombres ne sont plus lissés à outrance par une réduction de bruit trop zélé."
Je ne l'ai pas encore assez testé pour mesurer ce qu'il en est vraiment, mais c'est a priori une bonne nouvelle pour les utilisateurs de LR. Idem pour Camera raw bien évidemment, que ce soit avec Elements ou CSx.
-
FrenchFreeSurfer - Messages : 156
A priori pas en français encore (mais à venir ...). ça peut gêner certain ....
Sony α700 Firm 4.0 Flash Sony : HVL-F56AM Lowepro Slingshot 200AW
Sony : [SAL-70300 G SSM]
Zeiss : [DT16-80mm f/3.5-4.5ZA]
Minolta : [50mm f/1.7 New]
Tamron : [AF28-75mm f/2,8]
Sony : [SAL-70300 G SSM]
Zeiss : [DT16-80mm f/3.5-4.5ZA]
Minolta : [50mm f/1.7 New]
Tamron : [AF28-75mm f/2,8]
-
FrenchFreeSurfer - Messages : 156
Ok, lu sur les commentaires de la news du monde de la photo
http://www.lemondedelaphoto.com/Lightroom-1-3-est-arrive,730.html
à noter que cette info a été prise par l'intermédiaire du site de romanoel. Il pourrait, quand même, tenir les infos à jour sur les sites qu'il propose en lien

http://www.lemondedelaphoto.com/Lightroom-1-3-est-arrive,730.html
à noter que cette info a été prise par l'intermédiaire du site de romanoel. Il pourrait, quand même, tenir les infos à jour sur les sites qu'il propose en lien

FrenchFreeSurfer a écrit :A priori pas en français encore (mais à venir ...). ça peut gêner certain ....
Chez moi aussi, c'est en français.

-
Hopton - Messages : 685
- Photos : 21
- donnés
Chez moi aussi en français.
NEX 7 | ALPHA 99 | Minolta 500 f 8 | KM 17-35 f 2,8-4 | CZ 24-70 f 2,8 | CZ 135 f 1,8 | Sony 50 f 1,4 | Sony 100 f 2,8 macro | Sony 70-200 f 2,8 G | Sony 70-300 f4,5-5,6 G | Flash Minolta 3600 HSD
Revenir vers « Traitement numérique »