J'ai acheté LR 4 il y a un petit moment sauf que maintenant que je suis avec l'A77II, il faudrait que je passe à LR5 (j'ai pris la version d'essai, mais là il faut que je me décide car elle vient de se terminer)
En version éducation, LR5 coute environ 72€ seul "à vie" ou 143€ par an avec PS CC
Maintenant que C1Pro propose un logiciel qui semble correct (mais que je n'ai pas eu le temps de vraiment tester) au tarif correct de 27€ (et oui, il faut rajouter 4€ de taxe...), je me pose plusieurs questions :
- Si je passe à C1, quid de mon catalogue LR, de mes modifications et de mes mots clés?
- Y a t'il possibilité de faire fonctionner facilement les plugins NIK avec C1?
- LA QUESTION financière : LR seul (ça fait maintenant bientôt 2 ans que LR5 est sorti, et je me demande si un 6 sort prochainement, si j'aurais le droit d'upgrades gratuitement...) ou en asso avec PS (mais qui aurait l'avantage d'etre toujours à jours avec le bénéfice non négligeable d'avoir également PS à jour contrairement à ma vieille version CS4)
S'il y en a qui ont déjà franchit le cap ou si vous etes en pleine réflexion, venez partager vos idées...