Tu as accès à la version standard avec unique possibilité de visionnage, le streaming (pas de téléchargement).
Pour avoir accès aux vidéos offline, c'est plus cher

![]() |
Formation en ligne Ă Photoshop CC, bien ?
Il faut juste que tu t'inscrive avec ta carte de crédit et à l'échéance des deux semaines d'accès, tu te connecte à ton compte et tu renonce à la prolongation de l'abonnement (qui devient évidemment payant).
Tu as accès à la version standard avec unique possibilité de visionnage, le streaming (pas de téléchargement). Pour avoir accès aux vidéos offline, c'est plus cher ![]()
J'ai ça pour cameraraw:http://www.psvideotutorials.fr/2010/09/21/retouche-precise-avec-camera-raw/
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Merci Midship,
Je me suis abonné à vidéo2brain et j'ai commencé la formation "les fondamentaux de PS CC", c'est clair, précis et concis ![]() Je pense rester plus de deux semaines car plein de bonnes choses, comme Wordpress de A à Z .... Mais bon pour l'instant PS CC et plusieurs heures de cours. Alpha 55 et 77 : S18-55 - S50 - S55-300 --- S16-50 2.8 --- S70-400G V2
Flipside 400AW - Lee Filters Mon flickr ------------------------------------- http://lumieredesvosges.com
si tu ne parles pas l'anglais ou l'espagnol je te plains......sinon 2 sites
le meilleur le plus complet = lynda.com environ 220 dollards par an un autre ou j'ai adhéré dernièrement pour 174 dollards pour l'année = kelbytraining.com tu as beaucoup de vidéos sur le site d'adobe qui sont très interessantes sur you tube , dailymotion aussi mais 90% sont en anglais , espagnol..... Je trouve personnellement que les vidéos formations francaises se mordent un peu la queue , qu'on en a vite fait le tour.....et qu'on revient toujours un peu au même..........je m'étais abonné a tuto.com....mais a force de se protéger contre les pirates...je ne peux même plus accéder à mon compte => un comble !!!!!!!!!!!. bref je te déconseille ce site elephorm et vidéo 2brain restent en france incontournable pour ceux qui ne parle pas l'anglais ? Sinon il faut aller chez : LYNDA.COM , un site extraordinaire ou tu trouves tout sur tout UN MUST RENARD [color=#80FF00]Jean - François[/color]
seul l'homme somnolent est vigilant
Tu profites des deux semaines gratos pour le moment ? Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |