Je serai bien entouré, ça devrait être sympa

Des tirages contrecollés réalisé par notre couple d'aventuriers polaires givrés préféré

(merci pour leur patience ça fait 1 mois que j'hésite dans le choix des photos...

![]() |
Ben se met Ă nu. Rdv Images Plaine Nature 2016 (21)
Bon un peu de com personnelle : j'expose aux RdV Images Plaine Nature les 5-6-7 février 2016.
Je serai bien entouré, ça devrait être sympa ![]() Des tirages contrecollés réalisé par notre couple d'aventuriers polaires givrés préféré ![]() (merci pour leur patience ça fait 1 mois que j'hésite dans le choix des photos... ![]()
Ouais... on est d'accord...
(edit : l'organisateur a utilisé une de mes photos pour le verso du flyer, mais je l'ai pas en version numérique. C'est une expo "faune régionale" donc il a voulu rester local je pense).
Dernière édition par ben21 le Lun 11 Jan 2016 15:32, édité 1 fois.
Le "rien"
Sur 4 saisons En partenariat avec Touco J'anime aussi un atelier "comment affuter le rien", un forum "traiter le rien numérique" et il y aura un showroom "tout pour le rien, matériel, documentation..." ![]()
C'est exactement ce que je me disais. Pas prĂŞt, pas les photos au niveau...
Et comme ils ont contacté un copain en même temps que moi, on s'est motivés mutuellement et je me suis dit que je m'en voudrais si je ratais l'occase... Pis voilà ... je te passe les hésitations entre cadre, contrecollages, dibond, forex...
Tu m'étonnes ![]() Bon, j'ai pas encore de potes qui m'ai contacté, je suis sauf ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Je précise, c'est pas le pote qui m'a contacté, on a été contactés par l'organisateur au même moment, pour faire chacun notre expo individuelle.
Cd'j'melapète : (on zlapehavek s'konpeu)
sympa le canard régional pour le flyer...
![]() féloches ben ! The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Revenir vers « L'actu événementielle et les liens » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |