Je partage ce lien que j'ai trouvé sur un autre forum photo -> http://www.udeuschle.selfhost.pro/panor ... mas_it.htm
Il suffit de choisir l'endroit de la prise de vue, la direction géographique et de créer le panorama. Il y a les principaux sommets des Alpes, Pyrénées, et bien d'autres
C'est assez bluffant et peut vite devenir utile :up:
Si le sujet n'est pas Ă la bonne place, je m'excuse mais je ne sais pas ou le placer
Quelle est cette montagne?
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Il y a plusieurs applications pour smartphone aux fonctionnalités identiques dont certaines permettent d'identifier les sommets alentours en pleine ballade. A mon avis plus utiles que la version PC que tu nous montres ici...
Cela dit, un modo pourrait déplacer ce fil dans la bonne section car ici, c'est les images de paysages, pas les softs...
Cela dit, un modo pourrait déplacer ce fil dans la bonne section car ici, c'est les images de paysages, pas les softs...

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
pschitt a écrit :Il y a plusieurs applications pour smartphone aux fonctionnalités identiques dont certaines permettent d'identifier les sommets alentours en pleine ballade. A mon avis plus utiles que la version PC que tu nous montres ici...
Cela peut ĂŞtre pratique Ă la maison en traitant les photos
Revenir vers « L'actu événementielle et les liens »