Besoin d'aide pour du basket en salle...!
Au temps pour moi. Comme j'étais en train de faire autre chose, j'avais perdu le fil et je croyais qu'il s'agissait d'un réglage spécifique au A77 et qui m'avait échappé !
Donc il ne reste que l'AF lent comme palliatif.
Donc il ne reste que l'AF lent comme palliatif.
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
dje1050 a écrit :merci
oui va vraiment falloir que je me mette a photoshop
avec LR pas possible d enlever ca ?
Mains "qui traînent" supprimées en 30 secondes avec Gimp

Djé, si ca gêne je supprime.
-
titifiole - Messages : 1212
- Photos : 53
- donnés
C’est la lumière ? L’optique ? Le capteur ? (peut être les trois facteurs en même temps)
Mais j’ai l’impression qu’il y a un gouffre entre le D300 et le D700. Je reste prudent tout de même, car les conditions de prise de vue ne sont pas les mêmes, et nous somme aussi devant des vignettes.
Mais j’ai l’impression qu’il y a un gouffre entre le D300 et le D700. Je reste prudent tout de même, car les conditions de prise de vue ne sont pas les mêmes, et nous somme aussi devant des vignettes.

α99  Zeiss 135 f1.8 : Zeiss 85 f1.4 : Sony 50 f1.4 : Sig 35 f1.4 : Min 20 f2.8
          yongnuo YN560 III + rf-603 : flash 3600 HS : flipside 400 : filtre ND1000 Haida pro II
Ma page Facebook
          yongnuo YN560 III + rf-603 : flash 3600 HS : flipside 400 : filtre ND1000 Haida pro II
Ma page Facebook
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
Dje, au lieu de m'envoyer un MP pour me poser des questions sur les réglages du D700, on ferait mieux de continuer ici pour que Conca puisse compléter ou corriger car je n'ai pas encore pu trop mettre l'AF-C à l'épreuve vu que ça ne correspond pas trop à ma pratique.
-
TOONS56 - Messages : 13059
- Photos : 235
- reçus
pour l'A77 c'est AF lent pour remédier en partie à ce problème de décrochage. Sinon, dje, celle au fish eye est très graphique mais il faut pousser un peu plus le traitement AMHA...
Revenir vers « Spécial débutants »