Des que j'ai le temps je vous fais mon petit retour!! La jai ni le temps de regarder proprement mon "travail" ni le temps de squatter internet

![]() |
HELP - Improvisation photographe de mariageBah pendant que toute la famille félicitait les mariés! Je me préparait pour la sortie
![]() Des que j'ai le temps je vous fais mon petit retour!! La jai ni le temps de regarder proprement mon "travail" ni le temps de squatter internet ![]() Bon, après mon gros rush de fin d'année, bonnes nouvelles bonnes nouvelles, 4ème année en poche sans rattrapages et plutôt bien réussie!
![]() ![]() Je suis actuellement en train de trier les photos je fais mon petit post traitement, j'en selectionnerai une pour chaque moment de la journée à vous soumettre et vous me donnerai votre avis ![]() Merci les amis! Bien joué!
Autant que les photos, ton retour et tes conclusions peuvent intéresser ceux qui se retrouveraient dans la même situation que toi! Peut-être que j'en ferais partie pour dépanner des potes un jour! ![]() Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso Revenir vers « Spécial débutants » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |