Certains d'entre vous participent-ils Ă ce concours ?
On peut envoyer nos photos jusqu'Ă ce soir

![]() |
National Geographic Contest 2013
Ouais idem. C'est fou ce qu'ils sont bons en général leur photographe... D'ailleurs j'aimerais bien postuler...
Je suis sur que je vais recevoir une belle lettre de refus ![]() Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook JBPhotography
ah ouais quand mĂŞme... [noindex]
Dernière édition par Lionel le Jeu 26 Déc 2013 23:00, édité 1 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
C'est vrai que ça fait peur... Mais on ne sait jamais.
J'avoue qu'avec mon matos sony, ça fait bizarre... Les mecs doivent probablement tous être au 1D ou D4... ![]() Je vais quand même essayer, on verra bien...
Dernière édition par timoune le Sam 30 Nov 2013 16:36, édité 1 fois.
La photo que j'ai mise a été prise au 1Dx par exemple :)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
On peut en poster qu'une?
bon ben il m'est impossible d'envoyer une image... dommage :S
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |