Concours Mars 2013: Rivière - RESULTATS
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1227
- donnés / reçus
Concours Mars 2013
Thème: Rivière
Date limite pour les photos: 25 Mars, 22:30
Date limite de vote: 28 Mars, 22:30
Pour rappel :
Le règlement
Le mode d'emploi
les photos:
...> ne doivent pas avoir été publiées sur le forum auparavant
...> ne doivent pas être signées, ni sur l'image, ni dans les exifs
...> doivent avoir leurs exifs et doivent être vieilles de moins d'un an - et donc peuvent fort bien avoir été prises avant l'annonce du thème!
Résultats:
ici
Thème: Rivière
Date limite pour les photos: 25 Mars, 22:30
Date limite de vote: 28 Mars, 22:30
Pour rappel :
Le règlement
Le mode d'emploi
les photos:
...> ne doivent pas avoir été publiées sur le forum auparavant
...> ne doivent pas être signées, ni sur l'image, ni dans les exifs
...> doivent avoir leurs exifs et doivent être vieilles de moins d'un an - et donc peuvent fort bien avoir été prises avant l'annonce du thème!
Résultats:
ici
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
Tour du monde photographique: round-planet.com
merci round planet,
voilà un thème qu'il est bien ! merci quentin
j'ai posté, il me tarde de voir tous nos paysages de france (et d'ailleurs peut-être)
voilà un thème qu'il est bien ! merci quentin

j'ai posté, il me tarde de voir tous nos paysages de france (et d'ailleurs peut-être)
SONY Alpha A57 + Zeiss 16-85 / SAL 85 f2.8 // PANASONIC Lumix G90, Lumix 25 f1.7, Lumix 35-100, M.Zuiko Pro 12-45 f4 // Mitakon 35 f2 Mount A / Minolta W.Rokkor-SG 28 f3.5 Mount MD / Industar 61LZ macro 50 f2.8 Mount M42
hé non, photo fraiche (et bien mouillée) du 4 mars 

SONY Alpha A57 + Zeiss 16-85 / SAL 85 f2.8 // PANASONIC Lumix G90, Lumix 25 f1.7, Lumix 35-100, M.Zuiko Pro 12-45 f4 // Mitakon 35 f2 Mount A / Minolta W.Rokkor-SG 28 f3.5 Mount MD / Industar 61LZ macro 50 f2.8 Mount M42
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Quentin a écrit :encore un fond de disque dure !
Bah, avec ce genre de thème, c'est obligatoire. Tout le monde en a dans ses archives... Il n'y aura à mon avis pas plus d'une photo faite exprès (je dirais Ceslawas peut-être...)
J'aime bien faire une photo réfléchie pour le concours, mais là , je n'en ai guère la motivation, vu que j'ai ce qu'il faut en stock... D'ailleurs, j'ai posté aussi.
sernine a écrit : Il n'y aura à mon avis pas plus d'une photo faite exprès
pas sûr du tout, au mois de mars, le climat change, la nature devient accueillante et on aime sortir de nouveau...
-
ceslawas - Messages : 636
- Photos : 43
sernine a écrit :Quentin a écrit :encore un fond de disque dure !
Bah, avec ce genre de thème, c'est obligatoire. Tout le monde en a dans ses archives... Il n'y aura à mon avis pas plus d'une photo faite exprès (je dirais Ceslawas peut-être...)
J'aime bien faire une photo réfléchie pour le concours, mais là , je n'en ai guère la motivation, vu que j'ai ce qu'il faut en stock... D'ailleurs, j'ai posté aussi.
Tu me fous la pression, sernine !

Bon,je vais essayer de ne pas décevoir quoique pas trop d'idées pour le moment.

Thème un peu trop simple, trop évident ! Mars aurait été un meilleur thème !

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire. (Robert DOISNEAU)
autant avant ca me génait pas de proposer un fond de DD pour participer au concours, que maintenant, je ne suis plus de ce parti... quel est l'intérêt de le faire ? autant ne rien proposer je trouve !
Je prends le concours du moi plus comme un travail photographique sur un sujet donné, visant à sortir avec son boitier, se creuser un peu la tête... plutot que d'aller dans la phototèque LR...
Après c'est une vision personnelle
Je pense même que seules les photos prises durant le mois concerné par le concours devraient être acceptées
Je prends le concours du moi plus comme un travail photographique sur un sujet donné, visant à sortir avec son boitier, se creuser un peu la tête... plutot que d'aller dans la phototèque LR...

Après c'est une vision personnelle

Je pense même que seules les photos prises durant le mois concerné par le concours devraient être acceptées

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
sernine a écrit :Quentin a écrit :encore un fond de disque dure !
Sauf les débutants qui n'ont pas grand chose sur le disque dur... s'ils osent se lancer

A37 "my precious" / 18-135 "ah tiens j'ai pas eu le mĂŞme que toi dans mon kit !" / 50 F1.8 "zoom-avec-tes-pieds"
Artefact a écrit :sernine a écrit :Quentin a écrit :encore un fond de disque dure !
Sauf les débutants qui n'ont pas grand chose sur le disque dur... s'ils osent se lancer
ce petit concours mensuel me semble être plus un lieu de partage que de compétition. aussi, vu les "récompenses" (estime et satisfaction personnelle) les règles de participation peuvent être cool, et inciter le plus grand nombre à participer.
ok pour des règles plus draconiennes dans les concours où il y aura en jeu un Zeiss 135 à gagner

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »