votre avis ...
la dernière (avec un chouillat de rouge et de densité en plus) , même si elle est un peu "cliché".
photographiquement parlant je préfère la 1er (en enlevant un peu de bas et un peu à gauche) mais le kite surfeur, je doute qu'il soit le bien venu sur le plan d'eau près des plages ( qui est le commanditaire du concours ?) ainsi je ne ne le proposerais pas.
photographiquement parlant je préfère la 1er (en enlevant un peu de bas et un peu à gauche) mais le kite surfeur, je doute qu'il soit le bien venu sur le plan d'eau près des plages ( qui est le commanditaire du concours ?) ainsi je ne ne le proposerais pas.
dul a écrit :Merci de ton avis ....
C'est un concours photo interne à la société ... Les photos gagnantes décoreront les salles de réunion ...
Alors la une sans hésiter : initiative, challenge, dépassement de soi, etc.
contrairement à la 4 : immobilisme, regard passéiste ....

-
dul - Messages : 1064
- Photos : 511
- donnés / reçus
zaz a écrit :dul a écrit :Merci de ton avis ....
C'est un concours photo interne à la société ... Les photos gagnantes décoreront les salles de réunion ...
Alors la une sans hésiter : initiative, challenge, dépassement de soi, etc.
contrairement à la 4 : immobilisme, regard passéiste ....
Merci de ton avis, tes commentaires sont très pertinents sur les messages que font passés les photos Et leurs interprétations dans un environnement "pro"
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Je n'accroche à aucune en rapport au thème proposé... 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »