Bon choix !
@ Born: effectivement, j'ai eu quelques difficultés à trouver le traitement adapté ^^
@ Orek: tu m'étonnes

![]() |
Si vous ne deviez montrer qu'une photo...
@ QT: je l'aurais parié
![]() Bon choix ! @ Born: effectivement, j'ai eu quelques difficultés à trouver le traitement adapté ^^ @ Orek: tu m'étonnes ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Encore encore encore !!!
Allez! me dites pas que sur les 322 985 membres que compte le forum on n'ai qu'une 20aine de participation ! ![]() Voyeuriste Exhibitionniste
Bah, si je me souviens bien de photos des dernières années, j'en ai des très bonnes remontant à plus loin, la plupart alors sur diapo.
Pour choisir UNE SEULE photo (la photo ultime comme il est indiqué au début), je ne peux me permettre de négliger les plus anciennes... il doit y en avoir plus de 10 000 (j'ai commencé la photo sérieusement vers 14 ans, en 1970...). Et touché un peu à tous les genres (du paysage de montagne à la macro en passant par le portrait en intérieur par faible lumière. Je ne sais comparer des choux et des carottes comme disait mon instituteur à l'école primaire. Et comme dit un peu par Boss, en choisir une cinquantaine ce sera peut-être possible au prix d'un long processus (celle qui me plait "le plus" aujourd'hui ne sera pas la même qu'il y a 10 jours ou dans 10 jours), mais en choisir une seule!!!! SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
C'est pourtant le but du jeu
![]() On en demande pas une avec des critères impartiaux ni pour une durée indéterminée, juste aujourd'hui si tu n'as pas le choix laquelle tu postes ? "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Faut pas prendre ça si tragiquement. La postérité n'est pas en cause. Propose juste une image à laquelle tu es particulièrement attaché pour des raisons soit esthétiques, soit personnelles, et qui te vient à l'esprit à la date d'aujourd'hui ![]() ➜ 500px
Oui on veut juste savoir la photo qui fait vibrer ton âme ou qui réveille le photographe qui est en toi. Il n'est obligatoire de rentrer dans des critères esthétiques pour cette unique photo ![]() Voyeuriste Exhibitionniste
Allez Jean, fais-toi violence
![]() BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
Bonjour tout le monde
pour moi ce serait celle lĂ : prise en 2010 au fin fond du Gujarat en inde, juste parce que tout est dans la joie de cette petite fille. ![]() Alpha 65 , 70/300 G ssm Sony, 50 1.8 SAM, 200 2.8 APO HS minolta , 100 2.8 macro minolta, 80/200 2.8 minolta noir, 18/135 sony
11/18 Tamron, 17/50 2.8 Tamron, 8mm fisheye Samyang Nex 6 , 16-50 sony, 19 2.8 sigma. 40 1.8 hexanon minolta 505si flash 3600 hss, sac flipside 400
pour moi, ce serait à coup sûr une tof de mes enfants et ma femme......comme j'ai pas envie de les exhiber sur le forum alors ce sera celle-ci : ....quoique....
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Ça tombe bien, dans quelques mois il faudra en choisir 3 prise dans l'année O:)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Tu veux dire que montrer un beau portrait de ta femme et/ou de tes enfants ne revient qu'à les "exhiber" ? On pourrait penser que ce serait plutôt leur rendre hommage… ➜ 500px
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |