Midship a écrit :Comment , il retombe sur ses pattes l'ami Doumé!!!
30 ans de Négo ......ça compte!

![]() |
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
30 ans de Négo ......ça compte! ![]() ...
Si les ténors ne se sont pas encore montrés, il y a du boulot pour eux alors!!!
Tu fais monter la pression ou quoi?? ![]() Et moi qui ne suis pas là dimanche....La soirée sera chargée!!! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Perso! je trouve qu'un peu de pression
![]() ![]() @mic. ![]() Doumé L'enfant terrible ...
C'est absolument pas un gage de mieux le fait d'être galérien....ce n'est pas pour ces qualités qu'ils sont choisis.... Bon d'accord, il y en a de très doués... J.C, t'es en haut du phare ou tu descends??? ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
@Cerise
Si tu n'es pas là Dimanche ![]() ![]() Comme ça! Juste à poster dimanche ![]() ![]() ...
Je n'ai pas dit que le bleu était la raison, mais c'etait pour ne pas citer : manu2023, zed et JC (oups c'est fait ![]() ![]()
ça va viendre! ![]() .......................................Après J.C. et Quentin! Etc..... ![]() ...
Merci Dami1
![]() ![]() ...
oui, la pression ,surtout bien fraîche, ça stimule!!!!
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Non, par la pression ... ![]() ![]() Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW Trépied Fotopro C5i
M'en Fou!
![]() ![]() ...
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |