![]() |
[OYEZ , OYEZ] une soirée , un thème - 15
ça se parfume les gendarmes ?
![]() ![]() .
Une vraie gonzesse, il met du truc, du machin, moi c'est à l'eau froide que m'entretiens ![]() Allez une dernière, un jeu ramené de Suisse. (ça se voit pas mais la toupie tourne ![]() Nikon D500 - Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR - Nikkor AF-S 300mm f/4.0 E PF ED VR - Nikkor 200-500 mm f/5,6 AF-S E ED VR - Fuji X30[/size]
yes #5 vraiment pour finir et dire bonne nuit
![]()
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
ouaip ben c'était super mesdames et messieurs et merci à tous pour votre participation !
bonne nuit à tous ! ![]() .
Très sympa ce soir, merci Stef pour avoir pris la relève
![]() J'ai commencé à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire comme photo quand une copine m'a appelé pour m'inviter à venir goûter ses crêpes et faire un test comparatif de verveine ![]() On est une équipe de 4 animateurs sur la soirée maintenant : Aguares, qui me donne un coup de main depuis le début, Stefspirit et Oudjat45 qui vont venir aider, et moi-même. Le rendez-vous va être assuré toutes les semaines, il ne devrait plus y avoir de raté ![]() ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
pas de problème ! n'hésites pas , s'il y a besoin , je ne peu que te dire oui ou non ! ![]() bonne journée ! Stéphan B. .
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |