[OYEZ , OYEZ] une soirée , un thème - 15
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
ça se parfume les gendarmes ?

.
-
papak - Messages : 848
- Photos : 179
Dark_K a écrit :#4
Produit du matin.
La lumière n'est pas terrible, mais le matin quand je me lève pour aller jusqu'à la salle de bain, c'est pareil..
Une vraie gonzesse, il met du truc, du machin, moi c'est à l'eau froide que m'entretiens
Allez une dernière, un jeu ramené de Suisse. (ça se voit pas mais la toupie tourne
Nikon D500 - Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR - Nikkor AF-S 300mm f/4.0 E PF ED VR - Nikkor 200-500 mm f/5,6 AF-S E ED VR - Fuji X30[/size]
yes #5 vraiment pour finir et dire bonne nuit 
-
- #72519: Consulté 631 fois
- Exifs
Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42
Logiciel : CS6. DxO OpticPro 11, DxO Photolab 8, DxO ViewPoint 5, Nik Colection 8.
]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Logiciel : CS6. DxO OpticPro 11, DxO Photolab 8, DxO ViewPoint 5, Nik Colection 8.
]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
-
- reçus
ouaip ben c'était super mesdames et messieurs et merci à tous pour votre participation !
bonne nuit à tous !
bonne nuit à tous !

.
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Très sympa ce soir, merci Stef pour avoir pris la relève 
J'ai commencé à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire comme photo quand une copine m'a appelé pour m'inviter à venir goûter ses crêpes et faire un test comparatif de verveine
On est une équipe de 4 animateurs sur la soirée maintenant : Aguares, qui me donne un coup de main depuis le début, Stefspirit et Oudjat45 qui vont venir aider, et moi-même. Le rendez-vous va être assuré toutes les semaines, il ne devrait plus y avoir de raté
Et si certains ont des idées de thème à soumettre, on reste bien entendu complètement ouverts 

J'ai commencé à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire comme photo quand une copine m'a appelé pour m'inviter à venir goûter ses crêpes et faire un test comparatif de verveine
On est une équipe de 4 animateurs sur la soirée maintenant : Aguares, qui me donne un coup de main depuis le début, Stefspirit et Oudjat45 qui vont venir aider, et moi-même. Le rendez-vous va être assuré toutes les semaines, il ne devrait plus y avoir de raté
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
- reçus
Corinne 'tite route a écrit :Très sympa ce soir, merci Stef pour avoir pris la relève
On est une équipe de 4 animateurs sur la soirée maintenant : Aguares, qui me donne un coup de main depuis le début, Stefspirit et Oudjat45 qui vont venir aider, et moi-même. Le rendez-vous va être assuré toutes les semaines, il ne devrait plus y avoir de ratéEt si certains ont des idées de thème à soumettre, on reste bien entendu complètement ouverts
pas de problème !
n'hésites pas , s'il y a besoin , je ne peu que te dire oui ou non !
bonne journée !
Stéphan B.
.
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »