Midship woah! Ca c'est de la porte haha très jolie lumière en prime

![]() |
Projet 52. SAISON III - 52 ème semaine: FIN
Merci pour vos commentaires.
Midship woah! Ca c'est de la porte haha très jolie lumière en prime ![]() ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Et hop! Suspendu au téléphone!
Salutations, Frascheboude :)
Dans la vie, on essaie des choses. Et des fois ça rate. Mais on a essayé. Et essayer c’est déjà réussir. A part le saut à l'élastique. Ça si tu rates, t’es mort et puis c’est tout. D7200 - Sigma 18-35 F/1.8 - Nikkor 70-300 VRII F/4.5-5.6 et quelques accessoires
J'aime bien ces suspensions
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
salut
un peu en retard cette semaine ![]() -Cornelis78 : l'idée est bonne et haute en couleur ![]() - dasie : bonne idée mais j'aurais tenter un autre angle de vue pour suprimer les branches , comme tu le dit les affiches gene a la composition - Busoqueur :j'avais eu cette idée de porte ![]() ![]() -trisk9II : tres belle idée ![]() -saluki : dans le thème, j'aurais peut etre tenter plus serrer -Bronstein :j'aime bien cette idée ![]() -jeanma :dans le thème mais j’adhère moins -danielle17 : belle compo , belle porte, je me doute que la presence de la personne est voulu ( on aime ou pas cet effet de mouvement ) - autretnico : simple mais dans le theme , bon traitement ![]() -Midship :tres original ![]() ![]() -Nic60 : dans le thème mais manque un peu de peps peut etre - Frascheboude : dans le thème ![]() ![]() Otto eckol :dans le thème mais j’adhère moins AdminOfPlaygroup : bonne idée cette porte ![]() ![]() stek : j’adhère moins A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger. plein de belle idées pour suspendu .
certains on eu les mémes idée que moi donc on as un peu chercher pour trouver un petit truc différent ![]() pour ma part impossible d'etre pile en face ,bien centré environnement gênant ![]()
Dernière édition par daw33 le Jeu 18 Oct 2018 14:55, édité 1 fois.
A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
Bonjour Ă toutes et tous.
« Ô temps suspend ton vol... » ben non, maintenant qu’on l’a bien suspendu, on continue, au Projet 52, jamais on s’arrête. Pour la 17ème semaine le thème sera: TRAVAIL Dépôt des photos du Lundi 6 au Dimanche 12 Février. Mais maintenant qu’elles soient verticales, horizontales ou zébrées, on va s’ éclater avec: RAYURES Dépôt des photos: c’est maintenant et jusqu’ à Dimanche 5 Février prochain.
Merci ![]() Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Bonjour,
Avis du jour ![]() autretnico : ambiance invitant à rentrer dans la scène. Bronstein : finesse de la suspension, jolie Cornelis78: des poissons colorés, bien dans le thème. danielle17 : une jolie photo avec des couleurs pastels dasie : la douceur de ces chatons ( noisettier ? ) une suspension naturelle avec un fond crémeux daw33:oui Frascheboude: oui, avec un fond moins présent ? mais fond voulu pour montrer l'activité autour du suspendu ![]() jeanma:Une vue dynamique où le sujet est bien suspendu Midship : oui, le graphisme et l'aube vont bien. Nic60: oui, dommage que la partie suspendue ne soit pas plus mise en valeur, un autre angle de vue ? Otto eckol : le traitement fait bien ressortir le thème pascoleron : le thème rayure(s) t'attend ![]() saluki:une impression d'équilibre instable qui va bien dans le thème, trisk9ll:suspension et mouvement Bien amicalement, et à bientôt Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités ![]() |
![]() |