Salut Ă tous
Cette semaine, c'est à moi que revient la mission de sélectionner trois photos qui m'ont marqué. J'en ai probablement raté mais j'ai essayé d'être scrupuleux.
Le premier à avoir attiré mon attention est Arcysien avec
cette photo prise autour de la Vallée de la Roya. C'est bien sûr la photo que j'ai décidé de primer, mais aussi le photographe. Je trouve qu'Arcysien a beaucoup de talent et que nous avons de la chance de l'avoir parmi nous. Forumer par ailleurs courtois et agréable, je souhaitais lui adresser mes encouragements (du plus loin que je sois légitime dans cette mission).
1-

- #327259: Consulté 1197 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
Le deuxième est Peache avec
cette photo prise en serre. Je trouve la composition soignée, le bokeh harmonieux et le traitement subtile, sans ostentation. Comme pour Arcysien, je souhaitais aussi saluer le photographe et l'homme. Peache est le symbole du forumer bienveillant, qui alimente les fils avec ses commentaires sympathiques et constructifs. Je souhaitais le remercier pour tout ça.
2-

- #327260: Consulté 1197 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
Le troisième est Spilou73 avec
cette photo tirée du fil sur les monuments religieux. Je ne connais pas très bien Spilou73, mais j'ai été séduit par ses photos prises dans une église. Je trouve cet exercice particulièrement difficile et je n'ai personnellement jamais réussi à sortir quelque chose de potable des mes essais. Alors je voulais mettre en lumière ce difficile domaine. Ici le rendu est sobre. La présence humaine rajoute quelque chose de vivant à un lieu par ailleurs un peu froid. Les couleurs sont plaisantes. Bref, j'aime beaucoup vous l'aurez compris.
3-

- #327261: Consulté 1197 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
Avec ce post je souhaitais aussi témoigner ma gratitude à l'équipe d'animation qui fait un travail de fond formidable. A cela s'ajoutent les messages des forumers, depuis les plus discrets jusqu'aux piliers inoxydables. Tous participent à ce qui fait l'ADN de notre forum: la convivialité, l'envie et le plaisir de partager. Alors merci à tous, et à la semaine prochaine!
[noindex]