Bon, bon, bon, ça ne marche pas malgré tous mes efforts

photo 213 Ko, 500x814, moi pas comprendre

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
J'ai bien essayé de répondre, mais apparemment la photo et le message ne passent pas, nouvel essai (sans le commentaire perdu
![]() Bon, bon, bon, ça ne marche pas malgré tous mes efforts ![]() photo 213 Ko, 500x814, moi pas comprendre ![]()
t'as essayé sans l’insérer dans le message pour voir ?
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Bon, avant de Zzzzz, je pense que le nom du fichier (jpeg) avait aussi un "?"
Je retente la photo, mais demain si ça marche je remettrai mon commentaire pour staurenghi et les autres. Ah! Ça semble marcher ![]() (diapo scannée, ne m'en veuillez pas ![]()
Non, pas si loin !
(Pour la précédente, je disais que je n'étais pas allé vers le lac Majeur depuis au moins 30 ans, et que tout compte fait je ne connaissais pas cette église. Je n'ai pu trouver que lorsque j'ai ajouté "éperon" dans mes termes de recherche.)
Google me souffle quelque chose du côté de Porto, au Portugal? (Rua Sá da Bandeira)
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
citadelle de Belfort ?
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Bien sûr, c'est à toi puisque tu avais trouvé Lisbonne, j'avais mis ça en attendant ton retour du boulot/bagne ![]() Désolé d'avoir semé la confusion, photo hérissée en attente ![]() Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : gregdakt et 4 invités ![]() |
![]() |