alors lesquels sont les bons ? voire aucun....

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
j'avais vu ceux là en premier, mais voilà , Madagascar il en veut pas.....et y'a à peu prés les mêmes en Thaïlande...
alors lesquels sont les bons ? voire aucun.... ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! C'est bien en Asie, mais pas en Thailhande. On s'approche à grands pas !
Sony Alpha 77 / Sony 16-50 f/2.8 SSM / Samyang 85 f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 APO EX, TC Sigma APO EX 1.4, Tokina 300 ATX F4 / Tamron 90 2.8 macro / Flash Sony HVL-56 / trépied Pro Fancier FT-6662A
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2
Canyon Tien de Jambon, Ne de Mui au Vietnam...
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Bravo Staurenghi.
C'est bien aux environs immédiats de Mui Ne au Sud Est du Vietnam, plus exactement dans la "rivière des fées". A toi de jouer. Sony Alpha 77 / Sony 16-50 f/2.8 SSM / Samyang 85 f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 APO EX, TC Sigma APO EX 1.4, Tokina 300 ATX F4 / Tamron 90 2.8 macro / Flash Sony HVL-56 / trépied Pro Fancier FT-6662A
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2
et c'est reparti....alors ?
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Italie Nord
Piémont
LĂ :
Sanctuaire della madonna del Sasso ? (près Lac Majeur, Verbania) ((Ici, au pied du Mont-Avignon, à l'origine se trouvait une chapelle dédiée à Notre-Dame des Douleurs, datant probablement du XVIe siècle. Sur la place, appelée "le pré de la toile," Au cours de journées chaudes et ensoleillées, était en usage que les femmes du pays, il ont été marqués avec un agent de blanchiment maison du tissu. À la suite merci beaucoup a eu lieu et la renommée de l'endroit a grandi dans le lieu de la chapelle a été construite une église, qui, dans une niche dans la sacristie, gardé une statue de la Madonna del Rosario considérée comme miraculeuse -sic- ))
c'est çĂ
![]() par contre, pas sur le lac majeur, elle est sur le lac d'Orta pas trés loin à toi pour la suite A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |