oui, c'est un camion ce truc
![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
santa fè
![]() oui, c'est un camion ce truc A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
N'étant pas constamment là , je réponds avant dodo avec une image, pas très loin (quand même quelques bons kilomètres) du lieu à chercher (pas de san ni de santa, le nom de la ville pourrait évoquer dans ses premières lettres le Roland légendaire):
Je propose Burgos ...
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Tout devient bien plus facile
![]() Tu aurais pu ajouter comme indice que la fin de cette ville était la fin de ton pseudo ![]() je te propose donc : Durango ![]() Alpha 450 , Sony 18-55 F3.5-5.6 SAM , Sony 75-300 F4.5-5.6 , Sony DT 30mm F2.8 Macro
![]() Pour le go je n'y avais pas songé, car je n'ai jamais en tête mon pseudo ![]() Pour ceux qui n'ont pas compris, Durango, là en Espagne près de Guernica, Bilbao, Burgos, enfin par là , se retrouve au Mexique, au US, ailleurs aussi, c'est également le titre d'une série de BD, et Roland Duran(dal). A toi donc ![]() (ceci dit, Durango est une très sympa et photogénique ville, mi-hispanisante mi-basque mi-autre dialecte, ce qui nous fait 3 moitiés comme disait Pagnol ![]()
Ta photo est vieille, ok, mais cet endroit existe toujours ?
France ou Espagne ? Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités ![]() |
![]() |