J.C a écrit :Excellentissime la vidéo!
oui, oui...!
si j’achète un bestio comme ça, à mon age, ma femme va se poser des questions, je risque au pire la camisole

![]() |
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
oui, oui...! si j’achète un bestio comme ça, à mon age, ma femme va se poser des questions, je risque au pire la camisole ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT ![]() @ Zed : je m'attendais à une créature impressionnante lisant par dessus l'épaule du lecteur, mais tu as raison la symétrie est une bonne solution de composition ![]() ![]() ![]() @ Xg : ben voila !!! ![]() ![]() on est là pour s'amuser et s'entrainer l’œil et la technique ![]()
C'est sûr. je suis complètement d'accord avec toi quand je vois les progrès que j'ai fait en copiant ( Non pas copier ) ![]() @ Sernine : J'avais un cadrage quasi identique mais avec correction de la déformation perspective et l'arrivée de la lumière divine en une belle diagonale, mais tu avais annoncé un carré comme il n'y avait que ce choix de cadrage je t'ai laissé la primeur pas de copiage comme ça !!!!!
![]() ![]() ![]() @ XG : Je crois que l'on fait tous beaucoup de progrès avec ce jeu sans prétention et qu' il faut encore remercier Slipsale de cette excellente initiative ![]() ![]()
Je te remercie mais je pense que tu peux la poster. Je viens de voir que Dark shooter avait déjà oser empiéter sur mes plates-bandes carrées. Alors une de plus ou une de moins... Et puis, si jamais elle est mieux réussie que la mienne (ça doit être possible ![]()
Ben non, j'essaye de ne pas regarder avant pour ne pas me laisser influencer... C'est chouette les affaires reprennent y a beaucoup de rendus, tu vas avoir du boulot R-T
il y a même beaucoup de N&B pour toi qui affiche préférer la couleur !!! ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Veuillez m'excuser, j'avais oublié car je suis en plein rangement de mes valises pour demain matin et je serais absent pour 8 jours
![]() Pas trop le temps pour des commentaires, je vous donne l'ordre de mes préférences pour ces traitements qui dans l'ensemble ont tous leurs charmes. 1 - sernine ![]() ![]() ![]() 2 - ZZOOMM ![]() ![]() 3 - manu2023 ![]() + le 1er prix (hors concours, comme d'hab à Zed ![]() ![]() Merci à tous les participants et à bientôt ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |