[JUILLET/AOUT 2007] - LE TEMPS / RESULTAT
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
il semble préférable de ne pas changer les regles a chaque fois...
je serais donc tenter de te répondre "non"...
c'est 1 photo...
maintenant tu pourras poster la deuxieme ici si tu veux
je serais donc tenter de te répondre "non"...
c'est 1 photo...
maintenant tu pourras poster la deuxieme ici si tu veux

Ça pourrait être une mesure d' "urgence", quand il y a moins de X participations... mais je comprends ton point de vue.
Par contre, si j'envoie une photo pour le concours qui est considérée "bof" et que celle que je poste en tant que photo "normale" est considérée excellente (digne de gagner le concours, par exemple
) j'aurais l'air très con

Par contre, si j'envoie une photo pour le concours qui est considérée "bof" et que celle que je poste en tant que photo "normale" est considérée excellente (digne de gagner le concours, par exemple

-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
bon bin voila, je viens d'envoyer ma photo pour le concours...
et ils sont où les Red71, Marco, Firebird, Alphadream, EGR et tous les autres membres actifs ou très actifs de ce forum.....
et ils sont où les Red71, Marco, Firebird, Alphadream, EGR et tous les autres membres actifs ou très actifs de ce forum.....

-
Steve Parter - Messages : 175
- Photos : 157
Je viens moi aussi d'envoyer ma modeste participation 

A7 II, 24-70 Zeiss, Rolleiflex T 6x6, mamiya 645, minolta 9000 grip, 2 X Sony A700 grip, Sony A550 grip, M: 24-70 f:3,5, M 35-105 f:3,5, M 50mm f:1,7, M 50mm f:2,8 macro, M 100mm f:2,8 macro, Sigma 300 mm f:4, Sigma 400mm f:5,6 APO MACRO, Beercan, big Beercan, flash Sony HVL-F56AM, flash M macro 1200 AF, A7M2, 24-70 Zeiss ... ♣ Steve Parter ☼
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »