Telim a écrit :Désolé pour le retard, je vais faire ça à l'arrache, étant au taff.... Excusez donc par avance le côté lapidaire des commentaires !
Je suis conscient de la difficulté de traiter ce raw qui laissait peu de possibilités, amis vous vous en êtes super bien sorti. Bravo donc à vous tous![]()
.....
ceslawas - Une perte des teintes orangées pour donner une photo à l'heure bleue ! Comment as-tu fais ?![]()
.....
Donc mon quarté dans le désordre est, vous l'avez deviné : matieu , Alphagard, ceslawas et manu2023. Je salue vos efforts et je déclare Alphagard vainqueur pour cette semaine et lui confie la lourde tâche de maître du jeu !![]()
A toi !
Comment j'ai fait ? C'est pas très compliqué. D'abord passer en N&B, puis trouver un équilibre dans les tonalités qui me plait et enfin un petit virage.... voilà ! Ah, j'oubliais, merci NIK Silver Efex Pro !
Maintenant, j'ai failli ne pas poster ma version car quand j'ai vu la proposition d'Alphagard, je me suis dit: "Zut et m...., je ne vais pas pouvoir faire mieux!"
Je suis donc content de voir que sa version t'a séduit aussi, un grand
 à lui ! 
 Et je suis très content de l'accessit obtenu surtout qu'il est partagé avec matieu et le néo coloré manu20** !
Merci Telim et en .... bateau pour de nouvelles aventures !
Ces'