Commençons par Contre-jour (semaine 6)
GUIRAUD : le contre_jour de nuit, quand l'oxymore est dans le thème. Noir et blanc bien contrasté. La route un peu cramée ?
busoqueur : dans le contre-jour du drap. Tu aurais pu mettre la tĂŞte au soleil et le corps Ă l'ombre sans te faire griffer !
Lava Tronic : chouette contre-jour artificiel, j'aime les attitudes diverses des personnages.
Piervalc : classique et graphique. Çà marche...
Renato : malgré mon arachnophobie j'aime. Le soleil, son reflet, l'araignée forment un triangle. Avais-tu essayé un cadrage plus serré ?
dasie : magnifique ce chat, et pas que lui ! La photo aussi...
Bronstein : comme souvent cet année, pris de court. Une feuille morte ramassée dans le jardin posée sur la lampe de poche du téléphone... Renato, je me suis dit que le contre-jour mettrai en évidence la transparence.
alphatango : as-tu tenté un cadrage plus serré ou la lumière comme une auréole ?
Anaruil : le contre-jour est idéal pour mettre en valeur le graphisme d arbres dénudés. Un Noir et blanc ?
xg1956 : un choix de tonalités qui met bien en valeur fleurs et feuilles...
danielle17 : il y a le ciel, le soleil (couchant) et la mer... Et une tranche de vie en contre-jour. Une belle composition...
Midship : il y a le ciel, le soleil (couchant) et la mer... (je me répète !) En décentrant le phare ? En attendant un bateau ?
gregdakt : bien dans le thème.
blueh : imagination et maitrise. Le pissenlit, le soleil rayonnat... Chapeau bas.

et de travail pour moi (changement du titre)
 et de travail pour moi (changement du titre)  

ce serait trop injuste pour les valeureux contributeurs
 ce serait trop injuste pour les valeureux contributeurs   

bien joué, Bronstein
 bien joué, Bronstein