Commençons par Contre-jour (semaine 6)
GUIRAUD : le contre_jour de nuit, quand l'oxymore est dans le thème. Noir et blanc bien contrasté. La route un peu cramée ?
busoqueur : dans le contre-jour du drap. Tu aurais pu mettre la tête au soleil et le corps à l'ombre sans te faire griffer !
Lava Tronic : chouette contre-jour artificiel, j'aime les attitudes diverses des personnages.
Piervalc : classique et graphique. Çà marche...
Renato : malgré mon arachnophobie j'aime. Le soleil, son reflet, l'araignée forment un triangle. Avais-tu essayé un cadrage plus serré ?
dasie : magnifique ce chat, et pas que lui ! La photo aussi...
Bronstein : comme souvent cet année, pris de court. Une feuille morte ramassée dans le jardin posée sur la lampe de poche du téléphone... Renato, je me suis dit que le contre-jour mettrai en évidence la transparence.
alphatango : as-tu tenté un cadrage plus serré ou la lumière comme une auréole ?
Anaruil : le contre-jour est idéal pour mettre en valeur le graphisme d arbres dénudés. Un Noir et blanc ?
xg1956 : un choix de tonalités qui met bien en valeur fleurs et feuilles...
danielle17 : il y a le ciel, le soleil (couchant) et la mer... Et une tranche de vie en contre-jour. Une belle composition...
Midship : il y a le ciel, le soleil (couchant) et la mer... (je me répète !) En décentrant le phare ? En attendant un bateau ?
gregdakt : bien dans le thème.
blueh : imagination et maitrise. Le pissenlit, le soleil rayonnat... Chapeau bas.