[OUVERT] le fil du fisheye!
-
kertitof - Messages : 2831
- Photos : 555
- reçus
oui Dami1 j'ai vu dans LR que l'on pouvait réduire très fortement la distorsion ! (même si je ne maîtrise pas totalement)
je suis effectivement persuadé qu'il y a moyen de sortir des trucs sympas !
kertitof a écrit :oui Dami1 j'ai vu dans LR que l'on pouvait réduire très fortement la distorsion ! (même si je ne maîtrise pas totalement)
Ah non pas en post traitement, a la prise de vue. En gérant l'inclinaison et la hauteur tu peux ramener l'horizon quasi droit et du coup ca donne des trucs assez fun (enfin a mon gout)
kertitof a écrit :ha oui ! j'ai remarqué effectivement !
j'ai également fait des photos au bowling hier... je vous en montrerais une ou deux ! c'est vraiment le genre d'usage qui lui va bien je trouve
Dans le métro aussi, j'ai trouvé ca assez fun !
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Elles respirent le grand air ces dernières, j'aime beaucoup les 1 et 3 de cette dernière série, moins la 2 par manque de vrai premier plan et par le format trop allongé (la réduc pour le web y est peut-être pour qq chose mais alors ce sera sûrement la déformation qui m'embêtera…) 

Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
c'est quoi c'est fish qui déforment pas!
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »