Nan, pas tapé ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Pas sur la tête non plus ...
![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Je propose qu'on mette une photo avec la réponse et qu'on désigne le vainqueur dans un ordre préétabli parmi les quatre mousquetaires du jeu !!!
![]() ![]() Nan, pas tapé ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Pas sur la tête non plus ... Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Désertique ? On va tenter la mer de sable d'Ermenonville
![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Le petit lac oĂą la pĂŞche est interdite n'est pas loin sans doute, mais oĂą ?
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Je ne vois pas cela dans le sud car des bouleaux c'est pas par lĂ qu'il faut les chercher
![]() Plutôt vers le nord disons au dessus ou près de la Loire, près d'un étang, une zone inondable ? il y a un petit chemin au fond derrière les bouleaux puis des pins au delà ; mais cela ne nous avance pas. Pour faire avancer le sch...blik en Sologne ?
Le petit bois de Trousse-Chemise ?
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Vers Bruxelles, forĂŞt de Soignes par exemple ?
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Alphatango était très proche avec la mer de sable d'Ermenonville
![]() ![]() Les panneaux pêche interdite et baignade interdite c'est de l'humour d'Outre Quiévrain ![]() ![]() Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |