Donc disais-je, je m'y colle.
Et comme c'est la rentrĂ©e pour certains, on commence doucement, pas d'indice Ă ce stade lĂ
|
|
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Oups ! Je croyais avoir posté il y a 5 mn, mais apparemment non, j'ai dû rester sur prévisualiser
Donc disais-je, je m'y colle. Et comme c'est la rentrée pour certains, on commence doucement, pas d'indice à ce stade là A6400 18-135 10/2025 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Certains semblaient avoir hâte que ça reprenne
Depuis fin juillet, plus personne, à part bestian qui nous a fait un beau cadeau (volontaires les coordonnées GPS ?).Pour ma proposition ci-dessus, il faut trouver le nom du lieu de prise de vue, merci de ne pas énumérer tous les noms des sommets perceptibles à l'horizon Encore un indice capillotracté: (même endroit) ce sont des ovins, pas des veaux, z'ont rien compris... Dès demain je m'absente > samedi soir ou dimanche, alors bougez-vous un peu avant que je ne puisse plus vous orienter. ![]() A6400 18-135 10/2025 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
vers l'Aigoual un jour de grand vent et de mer démontée au vu de tous ces moutons
A7 IV - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Ce jour-lĂ , pas de vent, ni de mer ni d'Aigoual.
Etant donné que je ne pourrai plus vous répondre "incessamment sous peu", je vous offre ce nouvel indice: on voit l'Italie (je crois). (1er indice: stade 2ème: "veau") A6400 18-135 10/2025 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
On t'attendait sagement ....
Par contre, tes indices ... Bonne nuit. Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
C'est bien possible, la région regorge de ce type de géologie. Mais ce n'est pas Bounas.
Il paraît que l'épicerie de Soleilhas a rouvert récemment, après avoir trouvé des repreneurs; elle fait office de bistrot (au fond du magasin). Les v(e)aux ne volent pas dans ce stade. A6400 18-135 10/2025 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Bien longtemps que je ne suis pas passé par là ... ni par ici d'ailleurs, tellement les fautes de français de ce forum me font fuir !
Mais si je ne me trompe pas, je partais de Rouainette, puis passage du sommet de la Bernarde et descente de l'autre côté vers une bergerie. Mais maintenant, ll y a une route... Argentiques RF MD AF et numériques (bridges A1, A2 et reflex D7D) Minolta, que je conserve. Pas de Sony. Passé ensuite à Nikon.
Comme quoi la charte est bien souvent malmenée; parfois j'en reste pantois quand je lis certains messages comportant plus de fautes que de mots (non, non, c'est possible: 2 fautes par mot par exemple )!.Pour en revenir au sujet, et puisque te voilà de retour, je t'accorde la victoire car tu n'es pas loin du bon endroit: il s'agit de Vauplane, près de Solheilas, et où se trouve un stade de neige, du moins nommé ainsi (pas de stade et peu de neige !). Voilà , j'espère que tu n'agiras pas comme d'autres qui trouvent mais ne proposent pas de suite, ou ne valident pas les réponses pour passer la main. A toi donc, bonne journée. A6400 18-135 10/2025 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : mm82 et 7 invités ![]() |
|