Sauf peut ĂŞtre pour sa femme

![]() |
Concours Octobre 2010: Salon de la photo - Résultats
D'autres citations round-planet : "De la grande classe (à mon avis)" oudjat45 : "vote effectué, il y a du lourd et des photos bien connues" Karbon70 : "y'a une dizaine de lourd" vay : "il y a vraiment des choses sublimes" Slipsale : "Y a de très belles photos. ![]() erwan : "il y a du tres lourd!!!" dewoolf : "quelques-unes pas top techniquement mais beaucoup sont bien" et...round-planet : "Déjà 33 votants et 818 points distribués..." ce qui fait (un peu moins de) 25 points distribués en moyenne par votants (pour 56 photos), ce qui me semble peu par rapport aux déclarations citées ![]() ![]() Sinon, une question de béotien : comment savez-vous que les photos sont des Sony, je veux dire comment a-t-on accès aux données Exif (en écartant le cas de photos déjà connues) ? Cordialement α77
Sony 50 mm f1.4 ; Minolta 135 f2.8 ; Sony 70-300 G ; Sigma C 17-70 Macro HSM
ben y a du lourd ne veut pas dire qu il n y a que du lourd....
25 point de moyenne, je pense en avoir donné une trentaine, c est deja pas mal... fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
Bouton droit / Propriétés ![]()
J'ai été encore plus sévère... ![]()
Oui, je sais : je le fais chez moi mais, ici (sur les photos dans les discussions ou sur celles du concours, mais je ne l'ai pas fait sur toutes), le clic droit ne me donne accès qu'à "informations sur l'image" où je n'ai pas vu d'indications Exif. Y a-t-il une manip particulière autre que celle-là ? Merci, en tout cas, Ptitpiron pour ta réponse rapide. Cordialement α77
Sony 50 mm f1.4 ; Minolta 135 f2.8 ; Sony 70-300 G ; Sigma C 17-70 Macro HSM Tu utilises Firefox ou Internet Explorer??
Avec Firefox une petite extension qui va bien : FxIF ou Opanda IExif qui doit fonctionner sous Internet Explorer. @ D Alx: Salut, télécharge PhotoMe : http://www.01net.com/telecharger/window ... 42458.html
Il te permets d'avoir les exifs complets . Fonctionne avec Mozilla firefox (clic droit; Photome); ou pour les photos sur ton PC en ouvrant d'abord Photome et en important. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Certes mais je cite round-planet : "... un conseil aux votants... n'hésitez pas à donner du 5 ou du 3 a vos images préférées, c'est pas plus cher et vous aurez plus d'impact..." 30 points, cela fait 8 photos à 3 points ou 5 photos à 5 points (ou un mixte mais peu de photos, finalement, bien notées). En fait, je dis ça parce que la première fois que je suis allé voter, j'ai abouti à un total de 100 points ! Autrement dit, à moi tout seul, je représentais 1/8 des points attribués ![]() J'ai donc revu mes points à la baisse. Mais, comment dire...ça ne me satisfait pas. En effet, nous devons choisir parmi celles qui sont là , pour représenter notre forum. Il n'y en aura pas d'autres plus belles, mieux cadrées, plus émouvantes, plus intéressantes ou plus surprenantes. Alors pourquoi ne pas donner des points (3 au lieu de1, 5 au lieu de 3)? J'espère, surtout, qu'il y aura plus de votants. ![]() Cordialement α77
Sony 50 mm f1.4 ; Minolta 135 f2.8 ; Sony 70-300 G ; Sigma C 17-70 Macro HSM
Ben de ce que j ai saisi, il s agit d exposer 2 photos au mondial de la photo... il faut donc choisir les 2 plus belles (chacuns ses gouts) moi, il y a a 6 qui me plaisent, j ai donc mis 6x5points..voilou et vu que c'est pour etre exposé, je n ai pas bien compris l interet de mettre 1 ou 3 points... fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
De cette façon, tu n'aides guère à faire un choix. Pourquoi ne pas donner 5 points uniquement à deux photos, et ensuite mettre 1 ou 3 points aux quatre restantes ? Le but étant justement d'établir une préférence. Laurent
A77, A700 (Stab HS), Minolta 50 1.7 + Minolta 50 macro 2.8 + Minolta 28 2.8 + Minolta 24 2.8 + Sigma 17-70 HSM + Sigma 105 EX macro 2.8 (pignons HS) + Minolta 75-300 + Sony 70-400mm F4-5.6 G SSM + Flash 5400 HS pucé
Pour ma part j'ai distribué 104 points répartis en
13 x 0 20 x 1 13 x 3 9 x 5 Il y a 2 photos auxquelles j'ai donnĂ© 3, mais qui mĂ©ritent peut-ĂŞtre un 5. A voir, je laisse mĂ»rir. ![]() LĂtill álfur tĂ˝ndur og gleymdur heima hjá mĂ©r
me semble avoir vu cet avatar quelque part Luciani,
![]() de mémoire j'ai du en mettre 3 à 5pts, 3 à 0pts, pas mal à 1 aussi (et le reste à 3pts aurait dit M. de la Palice), je viens de me rendre compte que j'avais mieux à proposer sans tomber dans ce qui me plait mais n'a aucune chance de plaire, c'est sûr que je n'ai rien qui flashe autant que certaines, mais j'ai trouvé que quelques-unes attirent l'attention sans pour autant être bling-bling, et là envie de dire ![]() bon, ce n'est qu'un jeu, non ? tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités ![]() |
![]() |