Revenons-en Ă nos moutons, un peu de tenue SVP

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
2 traits en Morse (Samuel de son prénom) ça fait M, et je ne comprends toujours pas les messages abscons de theoreme (...ça fait de la musique, Scott/Morse etc).
Revenons-en Ă nos moutons, un peu de tenue SVP ![]() ![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Il faudrait en finir et passer Ă autre chose
![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Non, pas du tout la même topographie/géologie; on est bien plus proche d'un site connu, pour ne pas dire hyper-méga-connu
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je viens de visiter les cols autour des gorges du Verdon, pas trouvé de rapport avec des chaises branlantes ?
Ce n'est peut ĂŞtre pas ce site ! Alpha 700 + Grip // Minolta 50 1,7 rs ; 500 f8 // Sony 100 f2.8 macro ; hvl f43am // Tamron 17-50 f2.8 ; 70-200 f2.8
"Chaises branlantes" en occitan, paraît-il; bon, de là (en montant un peu quand même) on surplombe le début des gorges du Verdon. Le col ne porte pas un nom en rapport avec les chaises; il est très proche de "sirènes".
Le col porte le nom d'un piège à grives (interdit mais toujours utilisé par les braconniers), et pour donner un ultime indice: jouxte le sentier des siréniens.
Les Cadières de Brandis - col des Lèques (7.5km de Castellane) ?
A moins que ce soit la crĂŞte de Colle-Bernaiche !!! Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Il a gagné, les doigts dans l'nez
![]() Je n'ai rien à ajouter en commentaires, tu peux donc prendre la suite illico-presto ![]() (de préférence avant de siroter ton ou tes Cardhu ![]() ![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! Il suffisait de noyer les indices dans un verre de cardhu, pardon de google, et ce dernier nous menait à la solution !
Allez, c'est l'heure ... du Je vous cherche un truc impossible après ça !!! Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Fort bon le ... ricard !!!
Après la montagne ... Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités ![]() |
![]() |