J'ai pourtant donné la réponse codée dans mon dernier indice

En attendant, voici le dragon de 1000 ans dont parlait herissonalunettes:
![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Plus personne ne veux jouer avec moi
![]() J'ai pourtant donné la réponse codée dans mon dernier indice ![]() ![]() En attendant, voici le dragon de 1000 ans dont parlait herissonalunettes: Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
Bon, allez, je sais pas ce que je vais vous mettre pour continuer, mais il est dommage que ce balcon si bien travaillé reste sans réponse.
Mais il me semble que c'est Ă l'angle de calle san diego et calle calvo sotelo ![]() "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
ça fait bien un an(13 mois même!) que je m'en suis pas fait arracher, couronner, plomber. c'est la première fois depuis 10 ans!
Autant dire que quand tu me parles de chicots,... Pour les autres, C'était la ville de Garachico, sur l'ile de Tenerife ![]() Bon, je vais réfléchir à ce que je vais vous proposer? "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Je dirais un DOM TOM ou une ancienne possession française.
Lumix FZ72 + Sony HX20V + Canon G7x MII + Sony A7 avec 28-70 du kit, 55 f1,8 et 28 f2 + GX80 avec un Pana 14-140 et 20mm f1,7 et Olympus 45mm f1,8
fil perso
Pas espagne. (la table renversée est celle du boucher à la fin du marché)
Ancienne colonie francaise oui, pas dom tom. "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
plus au sud, et surtout plus a l'est ![]()
plus au nord "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Au sud et à l'est de la Mauritanie et au nord de Cotonou ..... ils ne sont pas péchés sur place ces poissons !!!!!!!
Lumix FZ72 + Sony HX20V + Canon G7x MII + Sony A7 avec 28-70 du kit, 55 f1,8 et 28 f2 + GX80 avec un Pana 14-140 et 20mm f1,7 et Olympus 45mm f1,8
fil perso Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |