pas gagné pour la première en terme de compo, me suis fait avoir, un vieux réflex d'appui pour faire la map et s'était trop tard pour se raviser...
yapluka se caler avec Tom D pour la suite
![]() |
On fait voyager un appareil photo (saison 2)bon, photos prisent
![]() pas gagné pour la première en terme de compo, me suis fait avoir, un vieux réflex d'appui pour faire la map et s'était trop tard pour se raviser... yapluka se caler avec Tom D pour la suite Sony Alpha 57 | 18-135 | Flash HVL-56 | A6000 | NEX5 + SEL 18/55 | HX5V
Minolta 50 1.4 RS | 100 F2 | 100 F2.8 RS macro | 500 F8 Sigma 12-24 ex dg | Tamron 70-300 USD | 150-600 USD
C'est bon. Contact pris avec Tinolive. Sorry pour le retard, je suis Ă la rue comme d'hab... ![]() Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) Ça y est j'ai la bête. Ça m'a permis de rencontrer tinolive, forumer très sympathique!
Reste à faire mes deux photos. Peut être cet après-midi! Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal) Je viens d'envoyer l'appareil à Angedouble. Arrivée prévue la semaine prochaine si tout va bien et que le Dieu de la poste est avec nous (et avec votre esprit). Amen
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
C'est plutôt le Dieu des douanes qui sévira, j'espère qu'elles ne bloqueront pas le colis.
J'ai hâte de jouer avec ce petit boîtier.
Bien reçu et sans taxe!
Reste plus qu'Ă prendre les deux photos. Le suivant, c'est Dami1?
on est bon en respect du planning
![]() "Je ne pensais pas qu'un peu de culture photographique pouvait être gênant" ©M.Puigserver 2011
Ok, je prendrai les photos dans le week-end au plus tard. Je te l'expédie lundi. Envoie-moi ton adresse en MP quand tu auras le temps.
Oui, ne perdons pas le rythme.
Help! Non seulement je casse le rythme mais en plus, je ne sais pas si j'ai déclenché...
Première photo, pas de problème sauf que je n'avais pas remarqué que j'avais enclenché le flash. Quand je déclenche, j'entends un beau clac. Deuxième photo. J'avance la pellicule. Je déclenche et là un tout petit bruit de plastique comme si le bouton craquait sous mon doigt mais pas le clac de la dernière fois. Je suis incapable de me souvenir si j'ai bien avancé le film. J'avance le film et je déclenche, même cirque. Bon, ben tant pis... J'expédie l'appareil lundi.
Non sérieusement, c'est normal ça? Si mes souvenirs sont bons, les jetables faisaient quand même un bruit d'obturateur, non?
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |