[JEU] Top 3 de la semaine

Vous souhaitez proposer un jeu, un défi ou un concours, ou simplement y participer, postez ici.
Auteur
Photos : 522
/

#1681 Message Lun 15 Sep 2025 16:24

alphatango a écrit :La 3 pour moi serait plus mieux si le nénuphar n'était pas si prépondérant et flou, je trouve qu'il est trop important (et flou donc) dans l'image, ce qui fait que la grenouille passe au second plan.
La 1, agréable mais pas bien intéressante (pour moi).
La 2, bonne technique, nuage largué peut-être moins touffu quelques secondes après ?
:trinque:

oui la 2 en en premiers, mais pas d'accord, j'ai bien le truc un poil touffu ça donne de l'entrain :mrgreen2:

:trinque:
La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"

Renato
Animateur
Photos : 1571
/

#1682 Message Lun 15 Sep 2025 16:46

Hella a écrit : :commeca:
Comme tous les « jeux » en fait , où chacun fait selon son bon vouloir
C’est ce que j’en ai déduit en reprenant le fil depuis le debut

Chacun d'entre nous a sa propre approche photographique. Ce jeu est là pour faire ressortir des photos de la semaine suivant le feeling de la personne qui a été sélectionnée la semaine précédente et amène une diversité de vue au sein de ce forum qui se veut éclectique :mrgreen:

alphatango
Photos : 139
/

#1683 Message Lun 15 Sep 2025 17:01

L'intention est louable, mais légèrement utopique puisqu'en général le nombre de participants est rarement de plus d'une dizaine, à peu près toujours les mêmes (mea culpa car je ne poste que très rarement et encore, des nullités vs les cadors), comme pour tous les jeux-concours-sélections de la semaine, du mois-de l'année-vos meilleures photos-projet 52... Ce n'est pas une critique, merci à ceux qui font vraiment vivre ce forum plein de belles photos et de conseils-dépannages-infos bien utiles.
:trinque: :bla:
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.

Renato
Animateur
Photos : 1571
/

#1684 Message Lun 15 Sep 2025 18:11

alphatango a écrit :L'intention est louable, mais légèrement utopique puisqu'en général le nombre de participants est rarement de plus d'une dizaine, à peu près toujours les mêmes (mea culpa car je ne poste que très rarement et encore, des nullités vs les cadors), comme pour tous les jeux-concours-sélections de la semaine, du mois-de l'année-vos meilleures photos-projet 52... Ce n'est pas une critique, merci à ceux qui font vraiment vivre ce forum plein de belles photos et de conseils-dépannages-infos bien utiles.
:trinque: :bla:

Désolé de te contredire, mais si tu affiches les photos de ce post, tu verras que ce n'est pas vrai et qu'il y a beaucoup plus de lauréats que ce que tu indiques :mrgreen: et ceci sans compter ceux qui ont été sélectionnés en seconde ou troisième position !! :wink:

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »