[JUILLET/AOUT 2008] - PIQUANT(S)-PIQUANTE(S) - RESULTATS
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Romain étant sans doute en vacances, j'ai accusé réception des dernières photos reçues. Si vous n'avez pas reçu de mail, merci de me renvoyer très vite votre photo car la clôture est ce soir à minuit.
On en est à 17 photos au moment (tardif) où j'écris ce post. Pas mal...
On en est à 17 photos au moment (tardif) où j'écris ce post. Pas mal...

-
conca - Messages : 7576
- Photos : 221
- reçus
meme moi j'ai filé une image alors !
reste plus qu'a oublier de ne pas voter. En tous cas merci pour l'organisation
PS: j'aimerai bien gagner car j'ai un theme sympa pour le prochain concours
PS2: quoi j'essaye un peu tout pour y arriver

reste plus qu'a oublier de ne pas voter. En tous cas merci pour l'organisation
PS: j'aimerai bien gagner car j'ai un theme sympa pour le prochain concours
PS2: quoi j'essaye un peu tout pour y arriver

Slipsale a écrit :Ah oui, ça serait bien ! Un nouveau qui participe d'emblée, ça fait plaisir !

¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
-
Merci fullmetal, bien reçu ta photo... 
Et on passe Ă 18 photos... allez, un petit effort et on atteint la vingtaine

Et on passe Ă 18 photos... allez, un petit effort et on atteint la vingtaine

-
La galerie du concours de juillet/août est en ligne : http://concoursdxd.free.fr/galeries/0808/index.html
Merci aux 20 participants
Je demande aux participants de bien vouloir vérifier que leur photo est bien en ligne. Si ce n'est pas le cas, merci de renvoyer votre photo à l'adresse mail du concours, sans le signaler sur ce fil afin de garantir l'anonymat du concours.
Je n'ouvrirai les votes que demain matin, quand je serai certain que toutes les photos ont bien été reçues. En attendant, vous pouvez déjà faire votre choix en regardant les photos de la galerie
Merci aux 20 participants

Je demande aux participants de bien vouloir vérifier que leur photo est bien en ligne. Si ce n'est pas le cas, merci de renvoyer votre photo à l'adresse mail du concours, sans le signaler sur ce fil afin de garantir l'anonymat du concours.
Je n'ouvrirai les votes que demain matin, quand je serai certain que toutes les photos ont bien été reçues. En attendant, vous pouvez déjà faire votre choix en regardant les photos de la galerie

-
Nous venons de passer Ă 21 participants... 

-
Bon... 5h du mat... j'ai mis en ligne la page de vote sur le site du concours : http://concoursdxd.free.fr/
Yapukavoter...
Merci encore aux 21 participants... pas mal pour un concours vacancier. L'été dernier nous n'avions eu que 13 photos...
Yapukavoter...

Merci encore aux 21 participants... pas mal pour un concours vacancier. L'été dernier nous n'avions eu que 13 photos...
Pour signaler une toute petite erreur... La photo N° 20 est numérotée 10...
Nikon D300--Nikkor 18-200 VR--Nikkor 300mm f/2.8--TC 1.7--Nikkor 105 Micro AF-S VR II--Nikkor 70-200 f/2.8 VR--Flash SB-900
La 9, la 10 et la 18 ne semblent pas avoir d'EXIF ou me trompe-je?
Le niveau à l'air meilleur qu'au précédent concours (en même temps, quand on voit ma photo précédente...).
Le niveau à l'air meilleur qu'au précédent concours (en même temps, quand on voit ma photo précédente...).
Oly M5
M.Zuiko 17/1,8
Zuiko OM 28/2,8
Mamiya 55/1,4
M.Zuiko 17/1,8
Zuiko OM 28/2,8
Mamiya 55/1,4
-
Et m....Steed a écrit :j'ai envoyé une vue vendredi dans la journée, sans réponse et non retenue...sniff

Désolé Steed mais on n'a rien reçu sur le mail du concours, et pas dans le SPAM non plus...

Tain... j'ai beau augmenter les marges de sécurité, y'a toujours un blème... féch...
-
Ben nan... quand ils sont manquants et qu'on me les donne dans le mail, je les ajoute, sinon je ne peux hélas pas les inventer...phoenixx a écrit :La 9, la 10 et la 18 ne semblent pas avoir d'EXIF ou me trompe-je?

Merci Domi... corrigé...domideb a écrit :Pour signaler une toute petite erreur... La photo N° 20 est numérotée 10...

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »