Bonsoir à tous !
Pour ma part, je me demande aussi quel est le sujet de la photo? La personne de dos? La zone en jaune, ou la ville en arrière plan?
Je ne sais pas vous, mais cette photo me fait un peu penser à Largo Winch contemplant la ville depuis le haut de sa tour !

(peut-être parce qu'il y a écrit Winch en gros au premier plan aussi !)
Si c'est l'effet recherché, il manque peut être quelque chose, un peu plus de "classe" à tous les niveaux (bâtiment de premier plan, dont la hauteur qui n'est pas exceptionnelle et qui ressemble à un toit de hangar, l'arrière plan trop quelconque et un peu fouilli, et la personne, trop petite sur la photo, qui mériterai un peu plus de présence).
Enfin bref je cherche...
Je ne trouve pas les bâtiments très esthétiques avec les grues sur l'horizon (photoshopage pour les enlever??)
Et pour finir de pinailler, l'horizon ne me semble pas droit...

Au final l'élément qui pourrait être le plus intéressant ici, est la rembarde, qui fait la frontière entre le sol uni d'un côté, et l'amoncellement de bâtiments d'architecture presque anarchique.
Je verrait bien une photo tournée à 45° avec cette rembarde qui irait d'un coin à l'autre de la photo et pourquoi pas la personne qui prendrait une pose de façon à rester à la verticale sur la photo penchée!
Je ne sais pas au final ce que ça donnerai mais ça rendrait assurément la photo plus originale

J'essaye de vous faire ça sous photoshop si j'ai le temps !
Bonne soirée!