Jeu : OĂą qu'c'est ?
-
busoqueur - Messages : 6632
- Photos : 1304
- donnés / reçus
Bonjour,
Oui C'est bien le côté de cette église à Barcelone à un carrefour des Ramblas.
Pour la photo, je me rend compte qu'elle est digne de figurer dans un album Tata Ginette
ou comment le touriste lambda déclenche sans cadrer 
A Alphatango
Oui C'est bien le côté de cette église à Barcelone à un carrefour des Ramblas.
Pour la photo, je me rend compte qu'elle est digne de figurer dans un album Tata Ginette

A Alphatango

-
- Barcelone
- #306696: Consulté 1303 fois
- Exifs
-
- donnés / reçus
On dirait bien un vieux pétrolier ou cargo des années cinquante, il est " historique" pour avoir une banderole en hauteur ?
Au bout du quai il me semble distinguer une étoile, une ville du nord de l'Europe ? à l'embouchure d'un fleuve ?
Bon dimanche
Au bout du quai il me semble distinguer une étoile, une ville du nord de l'Europe ? à l'embouchure d'un fleuve ?
Bon dimanche

-
alphatango - Messages : 5910
- Photos : 131
- donnés / reçus
Les deuxièmes déductions sont bonnes, par contre il ne s'agit pas du tout d'un navire.
La "banderole" c'est dû au scan approximatif de la diapo, mais quand tu-vous aurez trouvé, vous comprendrez que ce n'est pas une banderole.
La "banderole" c'est dû au scan approximatif de la diapo, mais quand tu-vous aurez trouvé, vous comprendrez que ce n'est pas une banderole.
-
- donnés / reçus
Les bâtiments je crois bien qu'ils soient du XVème Cela ressemble à des constructions danoises ou bien dans les anciens pays de l'Hanse ?
mais je pensais à çĂ
mais je pensais à çĂ

-
- bateau ?
- #306727: Consulté 1279 fois
- Exifs
-
alphatango - Messages : 5910
- Photos : 131
- donnés / reçus
Ah d'accord.
Ce serait plus simple de chercher le bâtiment "de gauche", unique en son genre je crois.
On voit bien qu'il a une fonction particulière (ce n'est pas un gibet de sauvetage !).
Hanse oui, Danemark non.
Ma diapo scannée est vraiment pourrie, désolé.
(suite demain)
Ce serait plus simple de chercher le bâtiment "de gauche", unique en son genre je crois.
On voit bien qu'il a une fonction particulière (ce n'est pas un gibet de sauvetage !).
Hanse oui, Danemark non.
Ma diapo scannée est vraiment pourrie, désolé.
(suite demain)
-
Winwalloe - Messages : 1931
- Photos : 92
- donnés / reçus
Ah, c'est Gdansk. Le navire au fond est le SS Soldek. Le bâtiment de bois est en fait une grue.
a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »