Ca, le fil 72 h et le concours, je trouve que ça fait un beau panel pour le forum.
Mon contribution au RAW actuel (surtout un bon exercice pour moi)
[noindex]
![]() |
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
Je n'ai pas joué avec le RAW de slipsale parce que je n'ai pas pris le temps
![]() ![]() Ca, le fil 72 h et le concours, je trouve que ça fait un beau panel pour le forum. Mon contribution au RAW actuel (surtout un bon exercice pour moi) [noindex]
Dernière édition par Corinne 'tite route le Ven 15 Fév 2013 19:13, édité 1 fois.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Si CS ou element trop ancien (en fait camera raw, mais bridé par la version CS ou element), vous pouvez aussi télécharger la dernière version de DNG converter (lien donné 1 ou 2 pages plus haut), convertir avec dng converter le raw en .dng qui est alors ouvert sans problème par votre camera raw ancien (en fait, dng. est même le format interne de camera raw, qui convertit donc toujours tous les raw en .dng avant de 'y donner accès: la conversion ne présente donc aucun risque pour la qualité de l'image traitée dans les logiciels d'adobe). SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet bonsoir à tous,
Voilà ma contribution à cet excellent jeu je trouve, j'ai opté pour une vision finalement assez proche de l'original, mais en saturant un peu et en jouant sur les rendus jaunes, violets et oranges
Dernière édition par nicozen le Jeu 08 Avr 2010 20:27, édité 2 fois.
Alpha 850 + Sony 28-75 + Grip + Sigma 70-200 2.8 + Sigma 50 mm 1,4 / MacPro 8 Coeurs + Ecran 24" + MacBook 13,3"
Imprimante Canon Pixma 9500 Pro - Sacs divers, videur ce cartes Jobo et autres accessoires...
ben c'est ce que je me dis justement...
mais point de pic pourtant il me fait le transfert, mais rien ensuite.... mystere mystere Alpha 850 + Sony 28-75 + Grip + Sigma 70-200 2.8 + Sigma 50 mm 1,4 / MacPro 8 Coeurs + Ecran 24" + MacBook 13,3"
Imprimante Canon Pixma 9500 Pro - Sacs divers, videur ce cartes Jobo et autres accessoires... enfin, problème de taille de fichier que je croyais bonne....
![]() Alpha 850 + Sony 28-75 + Grip + Sigma 70-200 2.8 + Sigma 50 mm 1,4 / MacPro 8 Coeurs + Ecran 24" + MacBook 13,3"
Imprimante Canon Pixma 9500 Pro - Sacs divers, videur ce cartes Jobo et autres accessoires... ![]() Bon, plus sérieusement, peut-être n'as t pas respecté les dimensions et poids maxi accepté pour le post sur le fofo ? [Edit] Post croisé avec nicozen Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017) j'arrive pas a voir le RAW
![]()
Ma petite contribution
A580 / M50 mm f1.7/ SI 50-150 f2.8/SI 70-300 f4-5.6 / T 17-50 f2.8/flash hvl58
http://www.xavierphotos.com MAJ le 30/05/2012
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Renato et 5 invités ![]() |
![]() |