Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
-
dasie - Messages : 4193
- Photos : 1366
- donnés / reçus
Je suis admirative de ces commentaires très pro !
J'aime bien ce jeu, même si je n'ai pas la pratique des outils comme certains ...
J'aime bien ce jeu, même si je n'ai pas la pratique des outils comme certains ...
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Désolé pour pour ne pas avoir pu intégrer au concours les 3 dernières versions postées.
Je vais tout de même vous donner mon avis:
@snow: Une belle version. Les noirs sont un tout petit peu trop profonds pour la météo, mais l'ensemble reste très réaliste.
@staurenghi: C'est super bien réalisé, surtout la transparence de l'eau pour le corps. Je serai bien incapable d'en faire autant. Les rayons de soleil
sont un peu verts et il manque les ombres, mais c'est chouette.
Avec un tel sujet, je connais au moins un des DxDiens (moi) qui n'aurait pas fait du cincle plongeur ce jour là .
@busoqueur: Une version un peu fade en dynamique et avec une BdB trop froide. Le haut des arbres et le haut de la cascade se noient dans un flou bleuté.
Merci jclaude pour ton raw.
Je vais tout de même vous donner mon avis:
@snow: Une belle version. Les noirs sont un tout petit peu trop profonds pour la météo, mais l'ensemble reste très réaliste.
@staurenghi: C'est super bien réalisé, surtout la transparence de l'eau pour le corps. Je serai bien incapable d'en faire autant. Les rayons de soleil
sont un peu verts et il manque les ombres, mais c'est chouette.
Avec un tel sujet, je connais au moins un des DxDiens (moi) qui n'aurait pas fait du cincle plongeur ce jour là .
@busoqueur: Une version un peu fade en dynamique et avec une BdB trop froide. Le haut des arbres et le haut de la cascade se noient dans un flou bleuté.
Merci jclaude pour ton raw.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
alpha7002010 - Messages : 238
- Photos : 49
- donnés
Ma proposition:
[noindex]
[noindex]
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Joli travail pour les commentaires ! 
Petite question : sur ta version tu as un énorme gommage des reflets dans l'eau. Tu l'expliques comment ? (simple curiosité d'apprentissage
)

Petite question : sur ta version tu as un énorme gommage des reflets dans l'eau. Tu l'expliques comment ? (simple curiosité d'apprentissage

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Onikenji a écrit :Joli travail pour les commentaires !
Petite question : sur ta version tu as un énorme gommage des reflets dans l'eau. Tu l'expliques comment ? (simple curiosité d'apprentissage)
Merci.
Je ne m'en rappelle pas. Je cherche et je te dis.
Sur 500px
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »