artiste peintre Bronstein
rangement du chevalet: dimanche 20h00
[noindex]
![]() |
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
kiséki vas s'amuser pour classer tout ça : Bronstein
quand donc : dimanche 20h00 ![]() [noindex] A850 + D7D + D5D + du minolta et un chouia de Sony et CZ Pour les curieux et euses : https://www.flickr.com/photos/90429118@N05/ et https://www.facebook.com/pages/Mathieu- ... 0930332144
Fallait pas gagner la semaine dernière et nous confier un super raw !!!
![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Vu que j'ai compris ton post comme si tu écrivais "vous êtes pas cap !", j'ai relevé le défi ... (fichu caractère !). J'espère que plein d'autres vont le faire: t'es pas couché ! ![]() Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
Bien vu Danielle17 ...
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Huit participants je suis content de moi!
![]() De plus vous m'avez tellement scotché au plafond, que j'ai du mal à redescendre! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ceci-dit vous êtes tous dans un mouchoir de poche, dont la poche est toute petite. Bravo à tous. ![]() Bon après examen de la photo-finish ![]() ![]() JJ : Bien vu le côté ancien, mais je tique sur le côté grisâtre du rendu. L'option de garder les deux quais me va bien. ![]() Alpha7002010 : Joué sur le rendu dessin est une option pertinente, à laquelle je pensais au moment de la prise de vue. Mais je suis gêné par le côté un peut pointilliste des tracés... Le cadrage me va. ![]() Danielle17 : tu a su remettre des couleurs avec un rendu très doux. J'aime. ![]() ![]() Goliadkine : Dans un mouchoir de poche je vous dit...J’aime bien aussi le pari de garder le quai en bas à droite. Un rendu assez proche de celui de danielle17, et peut-être un peu plus proche de l'originale. J'aime aussi. ![]() ![]() Touco : Difficile de résister à l’effet vieille photo. Ce qui peut être parfois une facilité, me va bien avec cette photo. ![]() ![]() Divil :quand divil est à la baguette, le résultat est au rendez-vous. Magnifique travail. Des couleurs pastelles très douces. Et un joli travail sur le reflet... ![]() ![]() Mickarl : Mon raw était une invitation au dessein. Cette interprétation y réponds bien. Jolie habillage (texture et couleur). et ton cadre est discret ce coup-ci! ![]() ![]() ![]() Et le vainqueur est Mathieuleb12 : J’aime le rendu bicolore, le côté acier de l’eau. ![]() Et encore merci à tous pour le temps passé sur ce raw particulier, et pour la qualité de vos propositions. Il ne me reste plus qu'à ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Merci pour les commentaires. Le grisâtre, c'est ce qu'on retrouve sur les vieilles photos que le temps a délavées ...
Et ![]() Jean-Jacques
Bon là je ne sais plus quoi faire. Comme vous étiez tous dans un mouchoir de poche, tous les participants de la semaine dernière peuvent proposer un raw. C'est donc le premier qui tire qui deviendra le maître du jeu.
Si ce soir à 22 h 00 il n'y a pas de proposition, je proposerai un nouveau raw pour que le jeu continue...
hello ! voici un raw:
https://www.dropbox.com/s/jnc6ku1rgxhip ... 1.ARW?dl=0 Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |