Ps : Le T-Rex s'appelle Mc Fly

![]() |
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
Mon interprétation du raw :
Ps : Le T-Rex s'appelle Mc Fly ![]() Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso
Merci c'est gentil. Ta version est bien aussi et j'aimais bien le sépia sauf pour le recadrage. Sinon je dois avoir la grande version si ça t'intéresse.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Maître du jeu: Jwchretien
Fin du jeu : dimanche 4 au soir [noindex] Thème futuriste. Adresse URL du RAW. http://dl.free.fr/b5NWZ9z5n Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Architecte du futur : Jwchretien
Extinction des lumières : dimanche 4 décembre [noindex] Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Maitre du jeu : jwchretien
Fin du jeu : dimanche 4 décembre [noindex] mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Maitre du jeu : jwchretien
Fin du jeu : dimanche 4 décembre [noindex] Allez, je joue ...
Maitre du jeu : jwchretien Fin du jeu : dimanche 4 décembre (Il y a de la pétouille ... mais pas eu le temps de les enlever) [noindex]
Dernière édition par HeaveN le Lun 05 Déc 2016 16:18, édité 1 fois.
Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW Trépied Fotopro C5i
Gardien de la tour : jwchretien
Fin du jeu : dimanche 4 décembre [noindex] Je lui ai dit d'aller jouer sur la 4 voies ... et il m'a écouté. Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso
Toujours pas de résultat ?
Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso
Désolé je donne les résultats ce soir j'ai été malade et j'ai complètement zappé, mea culpa.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Voila, après avoir bien regardé tous les essais je suis un peu dans un bel embarras car je ne sais pas trop qui féliciter le plus
![]() Vu que le thème était futuriste le gagnant est: 1. Divil ![]() ![]() ![]() ![]() Le second: Vanson Le troisième: Lionel Dans l'ordre de publication: Rinal: Une version propre peut-être même la plus propre car tu as retiré le bruit... mais dans le style futuriste des teintes plus froide sont plus approprié à mes yeux. En tout cas du bon boulot. Divil: C'est clairement la plus originale dans son montage et c'est assez efficace, seul le bruit me gêne un peu. Félicitation. JJ: J'aime les teintes, tu as redressé les batiments, du bon travail, seul défaut un halo trop visible autour des batiments. Lionel: Même chose que JJ sauf pour le halo et un jeu de teintes différent. Je te met 3eme car tu as fait claqué les contrastes de façon fort plaisante avec un travail assez propre. Bronstein: La c'est le dilemme j'ai hésité à te mettre dans le top 3 voir même premier car c'est franchement dans l'esprit futuriste. J'ai l'impression d'une couverture de livre SF des années 80. Par contre il manque un peu de maitrise technique et le ciel est pas ce que j'aime le plus, dommage car avec du boulot on peut faire un truc très sympas. Alpha7002010: Excellent travail, teinte, pas trop de bruit, pas de compression excessive... du bon travail, il me manquait juste une pointe de "folie". Heaven: C'est assez dans le style de Lionel avec le contraste en moins. Je trouve juste la voiture un peu trop déformé à cause de la remise "à niveau" des tours. La faute à mon objectif ![]() Vanson: J'aime! Pas forcément le thème car un dyno c'est un peu aux antipodes ![]() Pour résumé très flatté que vous ayez consacré tant de temps sur mon RAW, alors je critique et c'est facile, surtout que je ne tient pas en compte le fait que vous n'avez pas passé 20H dessus comme si c'était votre photo. C'était ma première et je pense que je vais me plaire dans ce jeu. Encore merci. Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Comme Vanson je propose ma version à ma propre photo sur le coup par contre j'ai bien du passer 15H dessus
![]() Au passage c'est Missisauga une ville à 30mn de Toronto. Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |