C'est la semaine du 15 août, et tout le monde est en vacances. J'ai une nouvelle chance d'être sur le podium ...

![]() |
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
@ Divil : pas terrible l'oreille de la vache coupée à gauche. Et je n'aurais laissé qu'un seul piaf, celui de droite. Donc composition et cadrage à revoir !!!
![]() C'est la semaine du 15 août, et tout le monde est en vacances. J'ai une nouvelle chance d'être sur le podium ... ![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Quelques commentaires sur vos propositions, peu nombreuses en cette période estivale ...
Mickarl : je retrouve assez l'ambiance du début du spectacle, bien que les couleurs me paraissent un peu fades. Rinal : bonne idée que ce virage partiel pour « effacer » la foule au profit du personnage en rouge. Je ne suis toutefois pas conquise, peut-être le rouge trop vif ? Divil : retour de la vache en vedette de la scène ! Comme d'habitude, c'est très bien fait. Voici donc mon classement : 3 participants, 3 médailles ! Bronze : Rinal Argent : Mickarl Or : Divil Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Maitre de la cérémonie : Divil
Fin de l’exécution : dimanche 21 aout 2016 [noindex] Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ Bonsoir, mesdames et messieurs.
Divil ....il est en Grèce dans une zone où il ne réussit pas à se mettre en communication. (no internet) de téléphone.... le podium 1 wam 2 rinal 3 JJ beaucoup de saluts David (Divil junior) Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |