[SEPTEMBRE 2007] - EXTRAVAGANCES / RESULTAT
-
erwan - Messages : 9367
- Photos : 199
- reçus
felicitation GONIco
belle photo
au fait tu me le lache ton 50 1.7
belle photo
au fait tu me le lache ton 50 1.7
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro
LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012
LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012
Webzine
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro
LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012
LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012
Webzine
Oui bravo GONIco.
J"avais longtemps hésité entre la tienne et celle d'Alphadream, et je confesse avoir voté pour la mante sur roulette (et toi en 2 mais de justesse). Et seulement parce que je trouvais que la photo d'Alphadream était un peu plus dans le thème. Cela étant j'ai vraiment aimé ta petite fille. Encore bravo.
J"avais longtemps hésité entre la tienne et celle d'Alphadream, et je confesse avoir voté pour la mante sur roulette (et toi en 2 mais de justesse). Et seulement parce que je trouvais que la photo d'Alphadream était un peu plus dans le thème. Cela étant j'ai vraiment aimé ta petite fille. Encore bravo.
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
GONico a écrit :Quel mauvais perdant celui là .
D'ailleurs toi aussi tu as proposé une photo de ton fils ,non ?
Et voilĂ , la calomnie continue... Et bien sache, Ă´ vil acheteur de votes, qu'il s'agissait pas du tout de mon fils mais de ma FILLE !
Chte jure...

GONico a écrit :Rubb a écrit :bon alors du coup, c'est oeuf ? ou la poule ?
Bah ,c'est lequel aui est arrivé en premier l'oeuf, la poule .......
Et pis le coq on y pense jamais! Il est arrivé quand?
C'est lui qui a mangé l'?uf non?
C'est pour ça qu'on dit un ?uf à la coq?

AlphaDream a écrit : Et voilà , la calomnie continue... Et bien sache, ô vil acheteur de votes
C'est moi qui achete les votes alors que c'est toi qui t'occupes du comptage des voix ,non mais je reve ..... tu te debrouilles vraiment mal

Woualy a écrit :j'ai plus qu'a courir après les poules pour remonter sur le podium !!!
Bah , Woualy, t'etais passé ou ?? j'ai cherché ta participation partout sur le concours de septembre

NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8
Oric Atmos only
Bravo au gagnant, je viens de voir le concours aujourd'hui et la photo gagnante me fait penser Ă une que je viens de prendre il y a 1 mois de ma pauvre petite avec son coquard suite Ă une mauvaise chute.

AlphaDream a écrit :Allez, les gars, creusez-vous les méninges.![]()
C'est clair que le thème est extravagant, mais dites-vous bien qu'en-dessous de 10 participants, Firebird sera sorti du forum sur un rail avec du goudron et des plumes. Alors au moins pour lui, faites un effert![]()
Noun di diou!!!
AlphaDream a écrit :Allez, dans 45 minutes la galerie est en ligne. Et pas de photo de Firebird : le saligaud s'est barré en courant après avoir dégoupillé son thème extravagant... Que le premier qui met la main dessus me le ramène, j'ai le goudron qui chauffe Wink
Ben oué les gars, j'ai gagné, j'ai balancé un thème extravagant et je me suis barré comme un voleur

J'étais à l'étranger pour un reportage photo et puis de retour j'ai pas eu le temps pour me connecter. Même pas participé et même pas pu voter

Vos photos sont vraiment très belles; j'ai bien aimé le parkink avec le caddie et la photo d'Alpha de la sauterelle sur un skateboard..faut le trouver ça!
Le thème de ce mois-ci tourne autour de l'oeuf..hum

Bon va falloir se creuser les méninges grave!
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Ah, te voilĂ enfin, toi !
Toutes les polices du forum sont Ă tes trousses, je te signale...
Allez, content que tu sois de retour...
Sinon j'ai réfléchi pour le thème du concours de novembre, et après pas mal d'hésitation j'ai opté pour :
SILHOUETTE
Vous avez 7 semaines pour rendre vos copies. En dessous de 20 participants, je boude...

Toutes les polices du forum sont Ă tes trousses, je te signale...

Allez, content que tu sois de retour...

Sinon j'ai réfléchi pour le thème du concours de novembre, et après pas mal d'hésitation j'ai opté pour :
SILHOUETTE
Vous avez 7 semaines pour rendre vos copies. En dessous de 20 participants, je boude...

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »