Voici le RAW de la semaine, amusez vous bien

MDJ : orekaman
FDJ : Dimanche 2 Août 2015
[noindex]
https://www.dropbox.com/s/awxurl32z0vof ... 5.ARW?dl=0
![]() |
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétations
Merci Divil pour cette place et bravo à mes camarades de jeu. Je mets un Raw ce soir, bonne journée.
Voici le RAW de la semaine, amusez vous bien ![]() MDJ : orekaman FDJ : Dimanche 2 Août 2015 [noindex] https://www.dropbox.com/s/awxurl32z0vof ... 5.ARW?dl=0
FDJ : Dimanche 2 Août 2015 Tous en vacances? Veinards! Bon, j'y vais de mes petits trafics alors... [noindex] Edit: je ne pensais pas que ces immeubles étaient si vieux, je viens de retrouver un tirage d'avant-guerre et il me semble que... ![]() |noindex-nojeu-nocomptepas-norien]
Dernière édition par Papirisson le Dim 02 Août 2015 18:40, édité 1 fois.
A58; 18/55 II; 2,8/85 Sony; HSD 5600.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.
FDJ : Dimanche 2 Août 2015 [noindex]
Bonsoir à toutes et à tous, merci d'avoir participé au jeu en cette période de vacances.
Pour tout vous avouer cette photo ne m'inspirait pas trop moi non plus. Je l'ai faite car les nuages me plaisaient, ils annonçaient l'orage mais le soleil était encore bien présent. Mais quoi mettre dans la compo?? j'ai regardé autour et là ...... le clocher ...... le toit biscornu au premier plan à gauche .... et clic voici une photo qui va bien aller dans le jeu du RAW. Les commentaires ci dessous ne sont que mon ressenti et n'ont rien de technique. Therende : Très joli N&B, bien sombre comme j'aime laissant les éléments bien distinct. zaz : Beau traitement et joli cadrage. Papirisson : j'aime bien le côté Tilt Shift. ![]() alpha7002010 : Traitement sobre mais efficace. 3ème : zaz ![]() 2ème : alpha7002010 ![]() 1er : Therende ![]()
Bravo le podium, et deux "nouveaux" sur les marches! Chic! Plus on est de fous...
A58; 18/55 II; 2,8/85 Sony; HSD 5600.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP. Merci pour cette première place.
J'aime bien ce qui a été proposé par les autres. Ce n'est pas facile de rattraper la zone urbaine foncée sans carmer le ciel et se retrouver avec une image dénaturée. J'avais hésité à recadrer mais je trouvais les toits en premiers plan intéressants. Sinon voici pour la suite. En espérant que ça plaise. MDJ : Therende FDJ : Dimanche 9 Août 2015 23h00 https://www.dropbox.com/s/98qvkyyq1nazs ... 5.ARW?dl=0
MDJ : Therende
FDJ : Dimanche 9 Août 2015 23h00 [noindex]
Maître de l'UGA: Therende
Fin de la distorsion: Dimanche 9 Aôut 2015 [noindex] A58; 18/55 II; 2,8/85 Sony; HSD 5600.
PSP X7, OptikVerve VirtualStudio, XnviewMP.
Maître de l'UGA: Therende
Fin de la distorsion: Dimanche 9 Aôut 2015 [noindex] D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT Bonsoir.
Désolés pour la réponse tardive. Dimanche soir je me suis endormi avant 23h, et ce matin je suis parti de bonne heure bosser et je viens seulement de rentrer. Tout d'abord merci aux participants. Pour info, sur la photo proposée c'est l'église de falaise(14) J'ai pris la photo peu de temps après l'achat de mon UGA et du filtre polarisant qui va bien et ça se ressent car au début comme pour un zoom on l'utilise toujours a sa valeur extreme. concernant les photos: alpha7002010: Dommage d'avoir rogner la photo à gauche et droite en redressant. Papirisson: Dommage d'avoiir rogné le clochet en redressant. Divil: Le coté j'utilise la photo pour en faire autre chose me plait. Le coté un peu kitch aussi Wam: noir et blanc sympa R-T: Bien joué d'avoir essayé de rattraper la sous expo de l'entrée de l'église. orekaman: photo semblable a celle d'R-T mais couleurs plus chaudes. Au final pas facile de faire un choix. 1° Divil 2°ex-aequo : R-T, Orekaman et Wam. Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités ![]() |
![]() |