Bonjour Ă tous !
Je n'ai pas su à quel moment il est préférable de poster le Top 3 et veuillez m'excuser si c'est trop tôt mais étant matinale et surtout ravie d'avoir eu cette belle charge, je m'y colle dès maintenant !
Je tiens d'abord à remercier Marcao qui m'a laissé sa place, ayant fait une sélection il y a peu
En haut du podium , j'ai sélectionné "Happy New Year" de
alexaimephotography, Ă retrouver par ici :
viewtopic.php?p=2362025#p2362025

- #348678: Consulté 1054 fois
Aimé
1
fois
- dont moi
Exifs
J'aime beaucoup ses photographies. Il y a toujours un petit quelque chose, l'angle, le déclenchement, les sujets. Ici, le "bleu blanc rouge" des avions s'ajoute à l'harmonie générale, dans ce ciel tout à fait accordé aussi, et l'oeil a tout le loisir de se laisser emmener en dehors du cadre...
Ma deuxième préférence de la semaine va au "merle" de
nefertiti, par ici :
viewtopic.php?p=2361883#p2361883

- #348679: Consulté 1054 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Le merle est un oiseau que j'apprécie en particulier pour sa photogénie, ce cliché le prouve une fois de plus ! La position du merle dans son environnement de saison mêlée à ce temps gris mais contrasté qui lui va très bien
Encore un oiseau pour cette 3e place mais pas n'importe lequel ! Le "faisan" photographié par
sauveur.13 Ă revoir par ici :
viewtopic.php?p=2361693#p2361693

- #348680: Consulté 1054 fois
Aimé
2
fois
- dont moi
Exifs
Les quatre propositions sont magnifiques, des portraits rapprochés dont le détail du plumage est incroyable... Mais, c'est cette première photo, centrée, une
patte soulevée, dans un joli décor labouré, qui m'a tapé dans l'oeil

Bravo à tous les trois, une belle manière de finir et commencer l'année
Il y avait d'autres propositions, notamment dans le Best Of ou les fils personnels... Place au suivant pour cette première semaine de 2021 !