Pour le reste il y a toujours la même proportion de photos moches dans le thème et de jolies photos à l'ouest du thème

![]() |
Concours Novembre 2012: Ă l'attaque RESULTATS
Bravo Sernine. En plus d'être réussie, ta photo raconte une histoire. Même la faible pdc est en accord avec la folie du petit pion qui ne se rend pas compte d'un danger qu'il évalue mal... Excellent
![]() Pour le reste il y a toujours la même proportion de photos moches dans le thème et de jolies photos à l'ouest du thème ![]() Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Oui Jeanma, je suis d'accord, même si je fais partie de la 1ere catégorie ! ![]() Alpha 450 avec son 18-55. Sigma 70-300 DG. Minolta 50mm f/1.7 . Flash Minolta 5200i.
Plus la photo est vieille et plus on a l'air jeune Bravo au top 3 !
![]() Et mention spéciale à Sernine, beaucoup aimé moi aussi l'histoire qu'elle raconte ! Sony A7II + 35 2.8 + 55 1.8
Ma galerie Flickr Félicitations au vainqueur, mon chat est très honoré de sa 5 ème place ! et vous remercie de votre bienveillance !
![]() Il à le regard incisif quand on lui pique ses croquettes ... Mon matériel: SONY Alpha 57 - SONY 16-50 F2.8 SSM - SONY 50F1.8 - SONY 35F1.8 - SONY 18-135 F3.5-5.6 SAM - TAMRON 70-300 USD - SONY Flash HVL-F42AM - Trépied CULLMANN Nanomax 200T - Sac Lowepro 400 aw
Ca monte, 8ème ce mois-ci ...
On va essayer de faire mieux la prochaine fois ... Bravo au vainqueur, c'était mon second après le malheureux renard ... Mon matériel :
Sony A55 ~ Sony NEX 5TL ~ Sony A77 II ~ Sony SAL 16-50 DT f2.8 SSM ~ Sony SAL 18-55 f3.5-5.6 SAM ~ Sony SEL 16-50 f3.5-5.6 OSS ~ Sony SAL 55-200 f4-5.6 SAM ~ Sigma 150-500 f5-6.3 APO DG OS HSM ~ Sony SAL 35 f1.8 DT SAM Lowepro Flipside 400 AW - Lowepro Slingshot Edge 250 AW Trépied Fotopro C5i
Content de ma 4ieme place , bravo à Sermine , le plus créatif !
Mon site
Alpha 77 Mk II , Sony 70-400 G Flash HVL-F56AM ,HVL-20 , KIT BENRO TRAVEL ANGEL C-268M8 + TĂŞTE B-1,NEX 7 18-55mm, 50/1.8 , 35/1.8,24/1.8,19/2.8Seculine TwinLink T2D FT Set
Hey, j'ai conservé mon titre!!!
![]() Je remercie mon père, qui m'a appris à jouer aux échecs à 1 an et demi... et surtout tous ceux qui ont mis une bonne note à cette photo! Je suis surpris de certains résultats, en particulier Stek dont je trouvais vraiment l'idée géniale (mon commentaire n'était pas du 2nd degré, je t'ai mis 10) Pour le coup, je n'ai rien préparé pour le mois prochain. Laissez-moi 5 minutes!
Désolé, alphagard, mais quand je participe à ce concours, j'ai envie de concevoir une photo qui raconte une histoire et pas juste d'essayer de faire la plus belle photo possible d'un tire-bouchon ou d'une brosse à dents.
Tant pis pour les HS injustifiés, au mieux, ça veut dire que la photo n'est pas suffisamment explicite, au pire, si quelqu'un veut mettre 1 à une brosse à dents qui ne lui revient pas, il pourra toujours! Néanmoins, je t'ai trouvé un thème qui n'est pas du premier degré au sens où tu l'entends mais qui devrait permettre de juger les HS de manière impartiale. Pour décembre, le thème, c'est abstrait. Si on reconnait, c'est hors sujet! C'est parti... ![]() ok je vais tacher de travailler ma copie cette fois ci au lieu de piocher dans mes photos des mois passés ![]() mais une photo peut etre abstraite et le sujet de la photo identifiable non ? D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
euhhhhh ........... la pharmacie est fermée, quelqu'un aurait du paracetamol? http://www.linternaute.com/dictionnaire ... /abstrait/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Abstraction http://fr.wiktionary.org/wiki/abstrait http://en.wikipedia.org/wiki/Fischer-Z (référence à leur titre "pretty paracetamol") comment ça, vous connaissez pas ? vous l'avez mis où le smiley avec des glaçons sur la tête, ah oui avec celui "mal au cheveux" ![]() bon on est d'accord; photographier un tableau abstrait c'est nul, non ? ![]() bonne journée ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
Oui, bon... Sans rentrer dans un débat philosophique, vous voyez l'idée? La photo ne doit rien représenter de concret, identifiable...
Oui, c'est nul. ![]() Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |