Mais il faut choisir... et ce choix reste très subjectif!

C'est parti......

1 Orekaman : Joli traitement avec cette désaturation et virage partiel, Tu as fait le ménage

Mais j’aurai bien vu un débouchage des noirs plus conséquent pour une meilleur lecture.

2 Jackez : Proposition avec de belles couleurs et un rendu sympa.
J’aurai bien vu le nettoyage des 2 petits bouts de branches dans le ciel à gauche et parterre ..avec un peu plus de débouchage dans les noirs.
3 Fran : Les couleurs claquent bien.. Mais la Belle bosse est rédhibitoire pour le podium!!

4 Jeanma : Beau traitement N&B bien pêchu avec un débouchage des noirs bien dosé à mon gout! Elle claque bien..
Et pis t’as fait le ménage.

5 Thoun : Un cadrage plus serré .. Pourquoi pas !
En même temps, cela t'as permis de faire un peu le ménage!

Ton traitement des couleurs sympa avec de jolis contrastes me plait beaucoup.
6 Lise-R : Cadrage et traitement audacieux … Tu as réussi à faire ressortir un côté apocalyptique et inquiétant.. très original !

Pour le coup! Tu as fait un grand coup de ménage... même le Mécano y est passé!

07 R-T : Joli traitement bien contrasté entre le sujet et son environnement… opposition très sympa !
Un petit coup de ménage avec la branche du côté gauche et parterre aurait été parfait !

08 Manus : Joli traitement des nuages et le ménage a été fait bravo, mais les noirs restent toujours un peu trop bouchés à mon gout.

09 Divil : Belle proposition N&B sépia ! Dommage que cette demoiselle n’ai pas le type Cubain.. mais plutôt italien !
Cela reste néanmoins une bonne idée Bravo!

10 Caribou : Décidément ! j’aime beaucoup tes traitements N&B bien pêchus..
Mais tu aurais pu faire un peu le ménage !

11 Patbobonne : Très joli traitement couleurs avec des noirs bien débouchés… ce traitement de dernière minute est venu semer le doute dans mon esprit !
… Mais à ce fichu nettoyage risque de faire la différence.

La 3ème place de ce podium revient à Jeanma!
Pour la belle qualité de son traitement! C'est beau! c'est propre! ... Franchement y a rien à dire

La seconde revient à Caribou... Je trouve ton traitement N&B excellent et très beau... Le ménage te coûte certainement une Première place!

Le Grand Vainqueur de cette semaine d’anthologie!

Le seul traitement couleurs de ce trio de tête... Ton traitement est vraiment celui que je voyais quand j'ai déclenché pour cette Pdv.

Pour preuve! mon traitement perso ci-dessous!

[noindex]
Un grand Bravo à toutes et à tous... Encore un grand merci pour votre participation!

.