MDJ : Manus
FDJ : Dimanche 20h30
ça va, ça va, je le mets : [noindex]
![]() |
Jeu : un RAW, une infinité d'interprétationsPremière fois que je participe ici. J'espère faire tout comme il faut!
![]() MDJ : Manus FDJ : Dimanche 20h30 ça va, ça va, je le mets : [noindex]
Dernière édition par Lise-R le Ven 02 Mai 2014 16:36, édité 3 fois.
Sous ma photo?! ![]()
pourquoi aurait-elle honte de sa photo a ce point là ?
tiens d'ailleurs , me font marrer ceux qui mettent des "no index".... A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
bah c'est parce que c'est pas ta photo mais ton traitement de la photo de quelqu'un d'autre ! ![]() ![]()
ouep, ça peut se tenir....mais bon, les no index à tout bouts de champs...
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Ca evite aussi de retrouver les captures d'ecrans et autres singerie dans son album .... Heureusement les gif ne sont pas indexés sinon manus devrait mettre [noindex] a tous ces messages, voir se le mettre en signature ![]()
![]() A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
mouais, pour ça faut déjà accorder de l'importance a son album......perso je m'en fous complétement
![]() j'en aurais pas que ce serait pareil et celui qui y va, s'il est pas content, l'a qu'a plus y revenir ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Je découvre le noindex avec ton message, Dami1, du coup je viens de regarder mon album : il est clairement mentionné sous les photos envoyées dans ce fil "un raw, une infinité d'interprétations", donc il est évident que c'est mon traitement de la photo de quelqu'un d'autre. C'est sans ambiguité.
Pour moi, Lise-R a tout bon. Alpha 57 / Tamron 90 et 180 macro / Tamron 200-500 5-6.3 / sigma 8-16 4.5-5.6 / sony 50 1.8 / sony 35 1.8 - A7s / FE 28-70
MDJ : Manus
FDJ : Dimanche 20h30 On change de saison ![]() [noindex]
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)" Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |