Helloooo,
Un peu de retard, en vacances en Grèce, j'ai un peu zapé la deadline!
Du coup, du 14 Juin au 29, voici les images qui m'ont le plus interpelées (cliquez sur l'image pour découvrir le topic):
En première place, une image d'alphatango de son fil perso . Pourtant, les portraits ne sont pas trop ma spécialité mais celui-ci je le trouve incroyble dans la profondeur des noirs l'aspect très graphique de la composition. Je l'aime beaucoup et dire que c'est une image prise dans les années 70! Bravo pour cette très belle image!
alphatango a écrit :
En deuxième position, une image d'un revenant, Joulzy avec son dernier voyage en camping car! Un traitement bien fort mais qui colle bien a la scène et permet aussi d'ajouter un peu d'originalité à un cadrage que l'on a vu en photo quelque fois déja. Je trouve aussi cette image très percutante avec la sécheresse actuelle avec ce méandre à sec.
joulzy68 a écrit :
En troisième position. Un filé superbement bien réalisé et très très propre de blade du topic sur les 24h du man. Toujours impressionné par ces filés et ici, il est particulièrement long, coloré et graphique.
blade a écrit :
De très belles images! merci encore pour toute cette diversité et j'ai hate de voir la sélection de alphatango pour le prochain top de la semaine!!!