busoqueur a écrit :Anaruil : allo tonton pourquoi tu tousses ? ( Fernand Raynaud )

|
|
Projet 52, Saison 11 - Sem 13 - L'infini
Merci pour les commentaires. Pour les motifs il s'agit d'une aquarelle représentant le chùteau de Pandino (Italie) à laquelle j'ai rajouté ce "beau" cadre
Je me demandais si le projet 52 pouvait accepter les images issues de l'intelligence artificielle. Oui le sujet est tellement brĂ»lant que la question est lĂ©gitime. Mais voilĂ si une image est créée par un robot reste Ă dĂ©finir le matĂ©riel utilisĂ© et c'est lĂ oĂč je me plante sacrĂ©ment. Je m'explique, disons que je veux un paysage avec la mer et une montagne au loin c'est sans problĂšmes pour les calculateurs mais lĂ je me pose la question quel objectif utiliser ? Un grand angle ou une focale normale et puis le triangle ISO,Vitesse et Ouverture lĂ -dedans que devient-il ? Bigre je suis complĂštement perdu, je crois bien que je vais demander Ă l'IA de me donner la rĂ©ponse;) ![]() Revenir vers « Concours, dĂ©fis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invitĂ©s ![]() |
|